J'ai 15K, j'investis dans quoi ?
"Corum origins est pas mal, avant revente je me faisait un bon 4% net"
N ecoute pas le golem scpi, il n y a pas de flat tax sur les revenus et les frais d entrés sont confiscatoire et les rendements minable par rapport a du total ou du air liquide.
Le 24 août 2022 à 08:23:25 :
Le 24 août 2022 à 08:20:48 :
Le 24 août 2022 à 08:18:37 :
Le 24 août 2022 à 08:16:21 :
Place de parking ou garage.Les louer...
Puis les revendre le jour où tu aura plus de fond pour investir dans quelques chose de plus intéressant....C'est nul, une place de parking à 15k€ tu vas te faire 80€ par mois + faut payer le notaire achat et vente non ?
Ouais ça a pas l'air dingue
Ayaaaa les ahuri qui parlent de parking ou de cryptos.
Je comprends mieux pourquoi ya que des pauvres en France
Le 24 août 2022 à 08:23:25 :
Le 24 août 2022 à 08:20:48 :
Le 24 août 2022 à 08:18:37 :
Le 24 août 2022 à 08:16:21 :
Place de parking ou garage.Les louer...
Puis les revendre le jour où tu aura plus de fond pour investir dans quelques chose de plus intéressant....C'est nul, une place de parking à 15k€ tu vas te faire 80€ par mois + faut payer le notaire achat et vente non ?
Ça reste toujours plus intéressant que de les laisser dormir à la banque...
Le 24 août 2022 à 08:25:48 :
Ayaaaa les ahuri qui parlent de parking ou de cryptos.Je comprends mieux pourquoi ya que des pauvres en France
Moi les cryptos j'y crois plus
"Ça reste toujours plus intéressant que de les laisser dormir à la banque..."
Ya d autre alternative le génie.
L'immo en france (parking ou appart) c est 45% d imposition minimum si tu as un taff a coté + taxe fonciere et galeres en cas de squat.
Le seul bon plan (lmnp) va bientot disparaitre, c'est vraiment un truc de low IQ a moins d avoir herité de cet immobillier.
"Déjà ouvre un pea. Ensuite je te laisse choisir entre action à dividende ou etf"
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des khey avec un minimum de culture financière parmis les "eugneu cryptos, eugneu nft t as raté le train le shill"
Le 24 août 2022 à 08:28:03 :
"Ça reste toujours plus intéressant que de les laisser dormir à la banque..."Ya d autre alternative le génie.
L'immo en france (parking ou appart) c est 45% d imposition minimum si tu as un taff a coté + taxe fonciere et galeres en cas de squat.
Le seul bon plan (lmnp) va bientot disparaitre, c'est vraiment un truc de low IQ a moins d avoir herité de cet immobillier.
LMNP c'est 80k minimum.
La place de parking ne peut pas être squatté comme un logement.
"ETF monde ou ETF USA"
Il faut quand meme attendre la purge de fin d année.
Ça a pas été mentionné mais t'as toujours les placements safes en ces temps incertains :
L'euro est à tendance baissière. Donc le forex (échange de devises) sur des monnaies stables peu être pas mal : CHF en tête.
Si tu veux pas prendre le risque de perdre des plumes (location avec impayés, déroute de la bourse ou des crypto) y aussi les obligations. Tu vas pas devenir riche, mais tu protèges ton épargne.
Données du topic
- Auteur
- rfvtgbyhnuj
- Date de création
- 24 août 2022 à 08:14:13
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60