Je m’invente des délires qui me font rire aux larmes, à chaque fois j'en peux plus les kheys.
Un exemple : l'autre coup je pensais à ce que ferais si j'étais élu maire ou président.
Et j'ai pensé : "j'obligerais les gens à assister à des shows interminables où ils me regarderaient faire de la merde, genre de la sculpture sur glace à la tronçonneuse, alors que j'y connais rien, le tout pendant qu'une musique ridicule beugle à fond, et avec une scène où y aurait des gnomes à la gueule chelou qui twerkent ou font du pole dance."
Autre exemple : y a quelque temps j'ai assisté à une prise de tête entre deux collègues, c'était assez tendu, bah j'ai dû m'éclipser car je commençais à éclater de rire.
J'ai eu un flash où je me suis imaginé revêtu d'un costume de chien et que j'étalais un des collègues par terre avec un German Suplex.
J'étais dans les chiottes à m'étouffer de rire comme un débile, les larmes aux yeux.
La fois où j'ai tapé un fou rire en imaginant un collègue qui aurait pété un câble (car elle est obèse, dérangée et mage noir) venir au taf toute habillée sauf qu'elle aurait découpé son pantalon au niveau de la foufe pour que tout le monde la contemple.
Ou des fois je cause aux gens, et là je m'imagine leurs sous-vêtements maculés de merde, ou bien je me vois leur cracher un gros molard bien vert en plein sur leur visage, des trucs comme ça...
Ma famille est habituée, mais des fois les gens me voient rire pendant qu'ils me parlent et ils me demandent pourquoi, je leur réponds "Rien, rien...".
Ils croient que je me fous de leur gueule, mais je préfère ça plutôt que de leur expliquer et qu'ils me prennent pour un malade.
Et vous, les kheys ? C'est quoi vos délires ?