Le GR est devenu INFERNAL en France
SuppriméLe 26 août 2022 à 14:45:17 :
La France est finito, complètement GR
Ouais comme je l’ai déjà dit, qu’ils/elles se fassent egor**** et vio****
Rien à foutre
Le 26 août 2022 à 14:46:02 :
Si c'était que les grandes villesMême dans les petites villes, les parcs municipaux sont blindés de "jeunes" qui squattent toute la journée.
On le constate tous
Les grandes villes c'est hardcore, pour un blanc t'as 10 non-blancs
A Paris et Marseille, les blancs ont littéralement disparu
Pour un blanc t'as 30 non-blancs, tu peux mettre des heures avant de croiser un blanc
Le 26 août 2022 à 14:45:38 :
Le 26 août 2022 à 14:44:59 :
Je confirme que la France s'africanise, ça s'est beaucoup accéléré ces 10 dernières années. Le mal s'est étendu au centre de grandes villes (Lyon, Bordeaux, Grenoble, Nantes...) alors qu'il était cantonné à la périphérie auparavantLe GR s'est fait soudainement, incroyable
En 10 ans, c'est devenu littéralement l'Afrique
Y a 20 ans t'avais encore full blancs dans les grandes villes
Depuis la crise migratoire en 2015 on a foutu des migrants en plein centres des grandes villes, il suffit d'une centaine d'entre eux qui poignardent, dealent ou se shootent au crack pour pourrir une ville de +100 000 habitants
Solution : être riche
Le 26 août 2022 à 14:47:29 :
Mais nofake ou sont passés les blancs en fait je comprends pas ? genre les blancs prolos qui vivaient en banlieue parisienne par exemple
Expat en masse ou planqué dans les villages
Mais nofake ou sont passés les blancs en fait je comprends pas ? genre les blancs prolos qui vivaient en banlieue parisienne par exemple
White flight, ils sont allés dans les petites villes voisines des grandes villes
Les français blancs font moins de gosses que les japonais alors que les arabo-africains font 3 gosses en moyenne, le génocide était inévitable
Incroyable comme le peuple français s'est évaporé dans les grandes villes
Le 26 août 2022 à 14:45:51 :
"Vous avez voté MacronPourquoi vous vous plaignez ?
BIEN FAIT "
mais bordel fermez là avec vos ritournelles qui n'ont aucun sens
Tu crois vraiment qu'il y a des electeurs de Macron ici ?
Non, ici c’est la minorité de chialeurs chof qui ont fait les 4% de Zemmour ahi
Le 26 août 2022 à 14:48:06 :
Je vis dans une ville huppée en station balnéaire et c’est 100% de blancs, quelques arbres l’été seulement
Solution : être riche
C'est simplement une question de temps, pour l'instant ils viennent pour les vacances, quand les riches en auront marre de passer leur été avec les chances ils s'en iront et se feront remplacer
Le 26 août 2022 à 14:46:18 :
Le 26 août 2022 à 14:45:17 :
La France est finito, complètement GROuais comme je l’ai déjà dit, qu’ils/elles se fassent egor**** et vio****
Rien à foutre
2 sucres pour Gilbert
Le 26 août 2022 à 14:45:38 :
Le 26 août 2022 à 14:44:59 :
Je confirme que la France s'africanise, ça s'est beaucoup accéléré ces 10 dernières années. Le mal s'est étendu au centre de grandes villes (Lyon, Bordeaux, Grenoble, Nantes...) alors qu'il était cantonné à la périphérie auparavantLe GR s'est fait soudainement, incroyable
En 10 ans, c'est devenu littéralement l'Afrique
Y a 20 ans t'avais encore full blancs dans les grandes villes
Ces populations étaient déjà là, elles ont juste été raccordées aux centres villes avec bus métro tramway + nouveaux HLM dans les quartiers bobos C'est bien beau de les faire venir mais faut manger la mixité sociale et vivre avec maintenant
Le 26 août 2022 à 14:48:20 :
Mais nofake ou sont passés les blancs en fait je comprends pas ? genre les blancs prolos qui vivaient en banlieue parisienne par exempleExpat en masse ou planqué dans les villages
C’est une minorité qui a les moyens financier et physiques de s’expat, tous les blancs prolos ont pas les moyens de se barrer hein
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDesPLS3
- Date de création
- 26 août 2022 à 14:43:09
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC