Topic de [letloverule] :

60k€/an de salaire, c'est bien ?

  • 1
A Paris en "Direction centrale"?
Ou je demande plus ? 5ans dxp
non le rsa c'est mieux, demande 55k sans prime
Tu viens ici pour flatter ton ego car si tu avais besoin du forum pour répondre à ta question, cela serait inquiétant :)
Hors Paris c'est très bien je pense. Mais dans Paris, je sais pas trop. Parait que le salaire moyen net à Paris c'est 3900Net.
Demande plus, toujours plus

Le 26 août 2022 à 13:10:56 :
Hors Paris c'est très bien je pense. Mais dans Paris, je sais pas trop. Parait que le salaire moyen net à Paris c'est 3900Net.

Perso j'ai demandé 60k (5 ans d'exp aussi) mais je me demande si j'aurais pas du demander plus vu les salaires pratiqués à Paris :(

En Province t'es un roi

à Paris ça reste pas mal

Le 26 août 2022 à 14:53:27 :

Le 26 août 2022 à 13:10:56 :
Hors Paris c'est très bien je pense. Mais dans Paris, je sais pas trop. Parait que le salaire moyen net à Paris c'est 3900Net.

Perso j'ai demandé 60k (5 ans d'exp aussi) mais je me demande si j'aurais pas du demander plus vu les salaires pratiqués à Paris :(

Bah oui et vu qu on nous parle de la penurie de talent et de l inflation, jaimerai booster un peu

Le 26 août 2022 à 13:10:19 :
Bof, moyenne basse

Pas de kheys dans le meme cas de moi ? Qui a changé pour un gap ou penser à renegocier?
Beh imagine toi avec des factures d'électricité à 1500€/mois et demande toi si ça peut le faire

Ça dépend de ton domaine
Je suis commercial et après 1,5 ans d’xp je suis à 54k fixe.

J’imagine que tu es en conseil auquel cas c’est un bon salaire et si t’es un autre secteur c’est un excellent salaire :ok:

C'est très bien.

Tu commences comme ça et au bout d'un an tu demandes une augmentation

  • 1

Données du topic

Auteur
[letloverule]
Date de création
26 août 2022 à 13:04:52
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 278