AYAA Le nouveau SAINTS ROW vient de leak et il pue la grosse merde
Le 22 août 2022 à 07:43:43 :
les bouffeurs de m*** spé netflix qui te disent que le jeu est bien et à pas l'air woke, changez rien
Va falloir arrêter d'utiliser le terme "woke" à toutes les sauces, les descos, ça devient aussi ridicule que vos *gnegne golem* *gnegne boomer* à chaque post.
Le 22 août 2022 à 07:53:09 :
les bouffeurs de m*** spé netflix qui te disent que le jeu est bien et à pas l'air woke, changez rienVa falloir arrêter d'utiliser le terme "woke" à toutes les sauces, les descos, ça devient aussi ridicule que vos *gnegne golem* *gnegne boomer* à chaque post.
Attends, ils t'ont pas encore demandé le nombre de doses, sois heureux.
Ca a l'air vraiment mollasson, pas de recul, pas de retour et d'inertie sur la caisse, c'est ça qui rend un OW chiant à parcourir, comme les AC dont le perso est beaucoup trop glissant et fluide.
Moi ça me nique l'immersion le manque de lourdeur, j'ia l'impression de jouer à un HnS multi ou un truc du style.
A partir du 3, ça commence à partir trop en vrille. Un peu de fun, de boom boom pourquoi pas.
Mais trop c'est trop.
Le 22 août 2022 à 07:53:09 :
les bouffeurs de m*** spé netflix qui te disent que le jeu est bien et à pas l'air woke, changez rienVa falloir arrêter d'utiliser le terme "woke" à toutes les sauces, les descos, ça devient aussi ridicule que vos *gnegne golem* *gnegne boomer* à chaque post.
donc si le jeu est woke, je peux pas dire que le jeu est woke parceque c'est ridicule?
Bien ton qi a 2 chiffres?
Données du topic
- Auteur
- Pruneaudanus
- Date de création
- 22 août 2022 à 06:35:51
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 186