2022 : IMPOSSIBLE d'aller à plus de 12 KM SOUS TERRE
Le 22 août 2022 à 06:00:16 :
On connaît la composition de la terre par radar naturel. Enfin à chaque séisme en mesurant le temps qu'une onde de séisme aille d'un point A à un point B, on connaît le millieu matériel traversé.
Oui oui on connaît
C'est fou le nombre de choses que les golems connaissent
Le 22 août 2022 à 06:01:59 :
Le 22 août 2022 à 06:00:07 :
ils ont trouvé de l'eau a plus de 12km de profondeur
certaine rumeur parle de bruit étrangeCet énorme golem
On le sait très bien ce qu'il se passe et le premier pays qui tente d'aller un peu trop loin sous terre pour les faire chier finira annihiler.
Les signes sont là devant leurs yeux mais les golems font semblant de ne rien voir.
Demain ils pourraient tomber nez à nez avec un reptilien sort du centre de la terre ils penseront avoir halluciné plutôt que de remettre en question leur petit monde artificiel.
Le 22 août 2022 à 06:03:15 :
On le sait très bien ce qu'il se passe et le premier pays qui tente d'aller un peu trop loin sous terre pour les faire chier finira annihiler.
Les principaux gouvernement sont parfaitement au courant de ce qui se passe sous terre, tu crois qu'il se passera quoi si un jour ils décident d'aller chercher la merde ?
De toute façon on sait très bien que ça n'arrivera pas car ils sont déjà tous infiltrés par les.reptiliens.
Le 22 août 2022 à 06:03:41 :
Plus sérieusement y'a quoi ?
Je n'ai jamais pris cette pill
L'OP a donné la réponse, renseignes-toi sur Agartha.
Mais fais attention, c'est une des "théories" les plus discréditées, ce qui veut dire qu'un effort conséquent est mise en place pour brouiller les pistes.
Pour résumer simplement il existe un monde en dessous du notre peuplé de créatures intelligentes (possiblement reptilennes) et de roches conscientes.
Vous m’émerveillerez toujours
Le 22 août 2022 à 06:09:53 :
Ça forum va toujours plus loin dans le complot
Vous m’émerveillerez toujours
ok golem
Le 22 août 2022 à 06:05:37 :
Les signes sont là devant leurs yeux mais les golems font semblant de ne rien voir.
Demain ils pourraient tomber nez à nez avec un reptilien sort du centre de la terre ils penseront avoir halluciné plutôt que de remettre en question leur petit monde artificiel.
Le 22 août 2022 à 06:06:59 :
Le 22 août 2022 à 06:03:15 :
Les principaux gouvernement sont parfaitement au courant de ce qui se passe sous terre, tu crois qu'il se passera quoi si un jour ils décident d'aller chercher la merde ?
De toute façon on sait très bien que ça n'arrivera pas car ils sont déjà tous infiltrés par les.reptiliens.
bah je sais pas tu dis qu'on va se faire annihiler et tu as l'air sur de toi, du coup comment ça va se passé ?
Le 22 août 2022 à 06:12:48 :
Il faut creuser jusqu'à quelle profondeur pour y aller ? J'aimerai bien y aller.
Quand je parle de notre patrie souterraine, je parle de systèmes de vastes cavernes. Les grottes que vous avez découvertes près de la surface sont minuscules en comparaison des vraies grottes et des énormes cavernes qui existent en profondeur (entre deux mille et huit mille mètres de profondeur, mais reliées à la surface ou à des grottes proches de la surface par de nombreux tunnels). Nous vivons dans de grandes villes et colonies à la technologie avancée, à l'intérieur de ces cavernes. Les sites principaux sont situés sous l'Arctique, l'Antarctique, l'Asie intérieure, l'Amérique du Nord et l'Australie.
http://crinaos.free.fr/texovn5.htm
2000 à 8000 m de profondeur pour aller chez les reptiliens
Le 22 août 2022 à 06:16:52 :
Ha d'accord, Agartha c'est comme dans Matrix. La base secrète dans la Terre dans Matrix c'est Sion. Donc vous nous expliquez que vous êtes sionistes ? C'est une très bonne nouvelle.
La base "secrète" de Zion à en réalité été crée de toute pièce par l'Architecte de la Matrice dans le but de concentrer les humains faisant partie de "l'anomalie" en un seul point et d'obtenir leur consentement à travers l'élu qui n'est autre qu'un programme visant à rallier à la cause des machines le pourcentage d'humains réfractaires qui finit toujours par s'échapper de la Matrice.
Le 22 août 2022 à 05:51:37 :
À partir d'un certain niveau de profondeur la pression est trop haute.Donc tu meurt écrasé
Mdr si on fait un gros tunnel tout droit et large tu vas te faire écraser par quoi ,de l'air? 😂
certaine rumeur parle de bruit étrange
Comme les mines de la moria mdr
Données du topic
- Auteur
- BurgerKingSlave
- Date de création
- 22 août 2022 à 05:50:29
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC