J'ai 18 piges je compte travailler 1an et éco pour me payer une ecole de cuck bien cher Des idées de travail pour un mec avec seulement le bac qui paye assez bien ?
"qui paye assez bien" oublie les premières années de ta vie pro Tu vas vers de l'alimentaire mais je te conseillerais animateur périscolaire et extrascolaire
Dans un hypermarché. Plein d'avantages, bonne mutuelles, horaires flexibles, un maximum de rencontre avec des jeunes de ton âge (des amis, des copines, des baises)
Le 24 août 2022 à 00:04:06 : "qui paye assez bien" oublie les premières années de ta vie pro Tu vas vers de l'alimentaire mais je te conseillerais animateur périscolaire et extrascolaire
Le 24 août 2022 à 00:04:06 : "qui paye assez bien" oublie les premières années de ta vie pro Tu vas vers de l'alimentaire mais je te conseillerais animateur périscolaire et extrascolaire
Apres pour moi payer assez bien c minimun 1500 j'en demande pas plus g pas de qualification
Le 24 août 2022 à 00:05:15 : Dans un hypermarché. Plein d'avantages, bonne mutuelles, horaires flexibles, un maximum de rencontre avec des jeunes de ton âge (des amis, des copines, des baises)