Faire des dons à des Streameurs
Le 26 août 2022 à 18:38:06 :
Le 26 août 2022 à 18:22:40 :
Bah y'a des createurs.trices de contenu que je regarde régulierement en lieu et place de la télé, je vois pas pourquoi de temps en temps je claquerai pas un petit billet pour le soutien
t'as pas demandé d'argument que je sache
Le 26 août 2022 à 18:38:36 :
Le 26 août 2022 à 18:38:06 :
Le 26 août 2022 à 18:22:40 :
Bah y'a des createurs.trices de contenu que je regarde régulierement en lieu et place de la télé, je vois pas pourquoi de temps en temps je claquerai pas un petit billet pour le soutient'as pas demandé d'argument que je sache
Le metier de streamer ne me dérange en rien au contraire je passe beaucoup de temps sur Twitch. Pour les streamers/euses qui débutent donner si on en a envie why not. Par contre pour les grosses têtes du twitch game, j'ai du mal à avaler que les dons soient pour " soutenir ".
- OP SPE
- MERCH
- VOD YOUTUBE
- SPONSORING A L'ANNEE
Le 26 août 2022 à 18:53:32 :
Le metier de streamer ne me dérange en rien au contraire je passe beaucoup de temps sur Twitch. Pour les streamers/euses qui débutent donner si on en a envie why not. Par contre pour les grosses têtes du twitch game, j'ai du mal à avaler que les dons sont pour " soutenir ".
- OP SPE
- MERCH
- VOD YOUTUBE
- SPONSORING A L'ANNEE
apres je fais pas des dons, genre j'offre des subs, c'est peut être pas pareil pour toi du coup
Le 26 août 2022 à 18:50:15 :
Il y en a bien qui donnent de l'argent pour Star Citizen alors que le jeu n'existera jamais
Voilà dis leur
Le 26 août 2022 à 18:54:56 :
Le 26 août 2022 à 18:53:32 :
Le metier de streamer ne me dérange en rien au contraire je passe beaucoup de temps sur Twitch. Pour les streamers/euses qui débutent donner si on en a envie why not. Par contre pour les grosses têtes du twitch game, j'ai du mal à avaler que les dons sont pour " soutenir ".
- OP SPE
- MERCH
- VOD YOUTUBE
- SPONSORING A L'ANNEEapres je fais pas des dons, genre j'offre des subs, c'est peut être pas pareil pour toi du coup
Données du topic
- Auteur
- HerlitZx
- Date de création
- 26 août 2022 à 18:21:05
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43