Topic de Dombrerond :

Zioclo est validé par l'élite ?

Le 26 août 2022 à 10:57:16 :
C'est un déchet

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

bref de toute façon ça reste toujours moins une merde qu'un type comme psyhodelik
Acteur de la fausse subversion sur internet en vrai il est pro système puisqu'il est favorable au sionisme, en défendant des détraqués classifié de terroristes comme Ulcan. Il défend aussi conversano, Acermendax et bien d'autres.
un déchet qui ne fait que sucer ses invités, c'est une constante chez lui+ il est insupportable quand il se met à rire très fort et quand il commence à interrompre les gens sans raison en gueulant comme un mongol. Plus les intervenants de son discord c'est des gros trisos.
Il a défendu le K sans connaitre son histoire donc non c'est une merde
ce qui m'a énervé chez lui c'est quand il y avait le maghrébin ethno-maso pote de Conversano qui parlait de races et de qi et puis t'as un triso qui vient interrompre la conversation pour parler de taille du penis et puis zioclo s'y met et ça termine en conversation sur des sujets de merde. Une belle brochette de trisomiques.
c'est un héroïnomane je risque pas de soutenir, en plus on voit bien que ça lui a grillé les neurones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 août 2022 à 19:04:25 :
ce qui m'a énervé chez lui c'est quand il y avait le maghrébin ethno-maso pote de Conversano qui parlait de races et de qi et puis t'as un triso qui vient interrompre la conversation pour parler de taille du penis et puis zioclo s'y met et ça termine en conversation sur des sujets de merde. Une belle brochette de trisomiques.

Hassen occident?

Le 26 août 2022 à 19:06:45 :

Le 26 août 2022 à 19:04:25 :
ce qui m'a énervé chez lui c'est quand il y avait le maghrébin ethno-maso pote de Conversano qui parlait de races et de qi et puis t'as un triso qui vient interrompre la conversation pour parler de taille du penis et puis zioclo s'y met et ça termine en conversation sur des sujets de merde. Une belle brochette de trisomiques.

Hassen occident?

oui c'est ça

Le 26 août 2022 à 11:24:40 :
Zioclo donne la parole à tout le monde.
Il en gagne mon respect , comme le regretté TEPA.

ouais rien que pour ça, j'imagine qu'il a un certain mérite. Après le gars en lui-même j'en pense pas grand chose perso

On comprend rien à chaque fois qu'il veut dire quelque chose. Chaud même ses invités bugguent parce qu'ils comprennent pas les questions.

Le pire c'est quand il essaye d'être drôle. Full malaise.

La vidéo où il bouffe goulûment le chibre circoncis d’Ulcan Insupportable. Peut-être qu’il a eu peur de se faire dox aussi
Il a des yeux et la vivacité d'esprit d'un poisson mort, après il a pas l'air particulièrement vicelard non plus.

Il invite un spectre impressionnant de personnes différentes.
Ça va de Ulcan à Kirby en passant par Delavier
Qui fait ça ?

Par contre il sert à rien c’est l’invité qui anime lui c’est une coquille vide sous subutex.

Nonobstant validé :ok:

Le 08 septembre 2022 à 23:49:35 :
Il invite un spectre impressionnant de personnes différentes.
Ça va de Ulcan à Kirby en passant par Delavier
Qui fait ça ?

Par contre il sert à rien c’est l’invité qui anime lui c’est une coquille vide sous subutex.

Nonobstant validé :ok:

Ceci.

Par contre ce qui est le plus malaisant c'est qu'il se croit vraiment intelligent.

Le 26 août 2022 à 10:57:16 :
C'est un déchet

+

Le 26 août 2022 à 10:58:16 :
C'est un mauvais animateur, il essaye de faire dans la conciliation mais il est toujours paumé. Au final à chaque confrontation t'as juste envie qu'il ferme sa gueule et laisse les autres parler.

Une vraie tête à claques, chaque fois que je vois sa gueule d'héroïnomane j'ai juste envie de l'éclater :rire:

Données du topic

Auteur
Dombrerond
Date de création
26 août 2022 à 10:36:03
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 291