Topic de urielzz :

Mon experience professionnel qui m'a conduit a la gendarmerie

Supprimé
  • 1

Salut les khey, je viens souvent sur le forum sans mettre de message

Ma plus grosse expérience du milieu professionnel la voici :

Apres avoir fait une licence et quelques boulot,

Mon ancien bof ma proposer d'aller bosser avec lui car il recherchait du monde,
Pour le le leader mondiale de la restauration dans une clinique pour faire la plonge en cuisine,
c'était très bien au début bonne ambiance, au smic en cdd, certains mois je gagnais vraiment bien suivant le nombre d'heures que je faisait max 2k5, 2k, 1k voir moins tout ce passais bien bien.

C'était dure mais ça ce passait bien, il manquait souvent du monde et ont me harcelait souvent pendant mes jours de repos pour venir travailler car il manquait quelqu'un (jusqu'à 10 coup de fil dans la mâtiné) mais j'acceptait souvent car ça se passait très bien et je me faisait des bon salaires certains mois.
Et derrière j'avais souvent des périodes un peu plus creuses pour me reposer.

Mais il y a eu un hic.

Un nouveau chef est arrivé un mec très cool (enfin au début)
Une de mes collègues en cdd en a eu marre de ce taff, il l'a faite rentré en tant qu'ash du coup a la clinique pas Sodexo.
Derrière il a passé toute les cdi qui avait la quarantaine a la plonge sur d'autre poste mieux (perso je trouvais ça bien que des nana qui faisait bien leur taff puisse voir autre choses)

Sauf que derrière c'est devenue l'enfer pour moi :

A force de formé des gens, travailler avec des gens qui reste 1, 2 ou 3 jours (certains ne voulait pas porter de charge).

Au mois de Janvier 2020 je me suis fait une tendinite de la fesse (rigolé pas c'est terrible)
A partir de la ça a été la fin pour moi, je suis habitué a avoir des blessures depuis longtemps, je joue au foot depuis mes 8 ans et j'ai 32, j'ai fait de multiples entorses de chevilles, déchirures musculaire je me mettais pas en arrêt de travail ça passais.
Fracture coude, mains et luxation de l'épaule bon la oui j'étais en arrêt.

Je me suis arrêté un mois j'ai repris je suis revenue ont m'as fait travaillé 6 jours d'affilé avec une nana de 17 ans qui ne voulais rien porter (journée de 10 heures quand même, mon chef comprenait pas pourquoi le contrat de la nana de 17 ans ne passait pas d'ailleurs, il ne savait pas que faire travailler une mineure plus de 200 heures dans le mois ce n'était pas possible).

J'ai commencé a avoir des gros problème de hanches et dos derrière, je me suis arrêté puis repris le taff jusqu'au jours ou je dise stop.

Il ne m'ont plus jamais rappelé, pourtant j'ai vu plein de gens faire un mois voir un peu plus ce plaindre et il leur ont trouvé un autre boulot plus cool.

Moi quedalle après 7 ans a faire le chien du coup j'ai un peu harcelé mon chien paracerque j'avais tellement la haine et les gendarme sont venue toqué a ma porte :)

J'ai attendu un peu pour voir, et aucune nouvelle du coup j'ai harcelé mon ancien chef et il a appelé les flic.

Ah et oui j'ai contacté une ancienne collègue ils ont supprimé la moitié du personnel car toute la bouffe arrive déjà préparé maintenant

Ton histoire est absolument incompréhensible.
Mais je crois que j'ai déchiffré l'essentiel : contrairement à ce que le titre laisse penser, tu n'es pas devenu un ACAB tu as juste eu affaire à eux.

Le 26 août 2022 à 01:19:20 :
Ton histoire est absolument incompréhensible.
Mais je crois que j'ai déchiffré l'essentiel : contrairement à ce que le titre laisse penser, tu n'es pas devenu un ACAB tu as juste eu affaire à eux.

c'est quoi ça acab ?

Ton histoire est tout à fait compréhensible, force à toi et nique les patrons :ok:

Le 26 août 2022 à 01:21:42 :
Ton histoire est tout à fait compréhensible, force à toi et nique les patrons :ok:

Je suis pas contre les patrons pour le coup c'etait un ancien cadre sup mis au placard

Même avec les gendarmes ça c'est très bien passé ils mon juste fait la morale c'est pas bien t'embêter les gens a 2 heure du mat mais ils ont m'ont conseiller de voir les prud'hommes
Rien compris.
L’OP est-il en train de faire un AVC?

Le 26 août 2022 à 01:31:33 :
Rien compris.
L’OP est-il en train de faire un AVC?

Ouais je sais je suis complètement nul en rédaction

En gros j'ai bosser 7 ans dans une boite ou je faisais parfois 250 heure par mois, ont me harcelait par téléphone pour des remplacement jusqu'au jours ou je me blesse et juste a ce moment la il supprime la moitié du personnel.

Le 26 août 2022 à 01:19:20 :
Ton histoire est absolument incompréhensible.
Mais je crois que j'ai déchiffré l'essentiel : contrairement à ce que le titre laisse penser, tu n'es pas devenu un ACAB tu as juste eu affaire à eux.

Il faut bac +5 twitter pour déchiffrer ton message ?

  • 1

Données du topic

Auteur
urielzz
Date de création
26 août 2022 à 01:16:12
Date de suppression
26 août 2022 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 282