Topic de UnMecSympa67 :

Passer le permis me pourrit la vie

  • 1

Bordel je suis salarié je galère à obtenir des heures étant donné que je travaille de 9h à 17h...j'ai pas de moniteur fixe, les 2 premiers étaient très bien, celui que j'ai maintenant est insupportable.

Je stresse comme avant un oral au collège avant d'y aller, putain le permis me pourrit la vie et ça coûte une fortune, jpp...comment vous faites les kheys... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

On est tous passé par là khey j'étais + soulagé que pour n'importe quel diplome quand je l'ai eu

Le 26 août 2022 à 16:16:29 :
On est tous passé par là khey j'étais + soulagé que pour n'importe quel diplome quand je l'ai eu

Combien d'heure ? Du premier coup ?

:snif:

t'as qu'à demander à l'AE d'avoir toujours le même moniteur, c'est ton droit.

Yep, j'ai jamais vue une personne avoir une bonne expérience du permis

C'est un truc chiant/stressant/épuisant mentalement, qu'on est bien content d'avoir a la fin :hap: :bave:

Courage khey

Change d'auto-école, car su les moniteurs sont se mauvaise fois tu vas échouer à l'examen.

Le 26 août 2022 à 16:17:29 :

Le 26 août 2022 à 16:16:29 :
On est tous passé par là khey j'étais + soulagé que pour n'importe quel diplome quand je l'ai eu

Combien d'heure ? Du premier coup ?

:snif:

3 eme coup

une quarantaine

Le 26 août 2022 à 16:19:02 :
Change d'auto-école, car su les moniteurs sont se mauvaise fois tu vas échouer à l'examen.

Bah les deux premiers comme dit super, très gentils, très pédagogues, j'en ai qu'un avec qui j'ai un soucis, un vieux con insupportable, le seul à me prendre le volant des mains pour rien, le mec ne fait AUCUNE remarque constructive j'ai envie de le baffer.

Le 26 août 2022 à 16:18:54 :
Yep, j'ai jamais vue une personne avoir une bonne expérience du permis

C'est un truc chiant/stressant/épuisant mentalement, qu'on est bien content d'avoir a la fin :hap: :bave:

Courage khey

Ah ouais putain si je l'ai je pète le champ j'en peux plus c'est une torture lente, j'en suis à 29h là...

Même boucle que toi à 28h

Le 26 août 2022 à 16:20:15 :

Le 26 août 2022 à 16:19:02 :
Change d'auto-école, car su les moniteurs sont se mauvaise fois tu vas échouer à l'examen.

Bah les deux premiers comme dit super, très gentils, très pédagogues, j'en ai qu'un avec qui j'ai un soucis, un vieux con insupportable, le seul à me prendre le volant des mains pour rien, le mec ne fait AUCUNE remarque constructive j'ai envie de le baffer.

Putain je te comprends, ça dégoûte carrément ce genre de moniteur.

Essaie de voir si tu peux pas prendre des heures avec des moniteurs indépendants, l'avantage c'est qu'ils sont plus flexibles normalement niveau horaires.

  • 1

Données du topic

Auteur
UnMecSympa67
Date de création
26 août 2022 à 16:11:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 263