Topic de Trickle-Down2 :

Je commence à perdre la boule

  • 1

Je le sens, il y a quelque chose qui se brise chaque jour de plus que je passe seul, enfermé à faire du télétravail pour un job que je n'aime pas, à craindre la mort et à me rassurer avec des perspectives nihilistes.

Je ne suis même pas particulièrement un déchet, je fais du sport, j'ai quelques amis mais la plupart du temps, je suis juste entouré d'un silence qui me ramène constamment à cet état de désespoir.

Ca en devient pathologique, la solitude m'est tellement montée à la tête que je n'arrive plus à penser à voix basse. Là, par exemple, en vous écrivant ce topic, je l'ai récité entièrement à voix haute. J'en jouais presque comme si je travaillais sur la face que j'allais montrer au vrai monde, celui qui me donne encore de l'espoir.

Et pourtant je l'ai voulu. J'ai rompu avec mon ex pour plonger dans cet état, me languir de solitude et de silence jusqu'à le laisser me consumer.

Je ne regrette pas, je n'arrive même plus à regretter. Je suis prisonnier de chaque instant, confronté à cette réalité tangible et ce sens duquel aurait dû émerger, du moins je l'ai toujours naïvement cru, de la vie ... Une passion, un amour, bref du sens ...

Résultat, rien. Il n'y a rien qui émerge, juste ça, une plume.

Je me sens enfant, perdu dans des rêvasseries et des fantasmes irréalistes. Je me sens fou, sans aucun but et dérivant au fil du temps sans avoir le moindre courant pour m'indiquer la voie à suivre.

Quand tu prends la collapsologue pill plus rien n'a de sens mon clé et faut juste rire de tout
pareil déglingué là je dois aller promener mon chien ça fait 10j qu'il a pas chié problème j'ai pas de chien
  • 1

Données du topic

Auteur
Trickle-Down2
Date de création
30 août 2022 à 01:26:06
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 302