4 h du mat, mon frère handicapé se bourre la gueule et parle tout seul
SuppriméLe 26 août 2022 à 04:05:49 :
Le 26 août 2022 à 04:04:50 :
Tu crois vraiment que je vais inventer un truc pareil bordel de merde
Tu le veux chez toi ? Tu veux que je te le donne ce gros déchet de merde ?
Mes parents sont MALHEUREUX de sa faute, ils lui ont TOUT DONNÉ, ils ont TOUT FAIT, cette merde a préféré se defoncer au cannabis et maintenant il est schizo et mes parents doivent s’en occuper
Ma mère est à la retraite mon père a déjà fait un avc, tout à fait en état de continuer leur vie et s’en occuper
Le 26 août 2022 à 04:06:47 :
Tu attends quoi ? Si tu dors pas autant en profiter pour t’asseoir et boire avec ton frère, une beuverie entre frères c’est une chance inespérée de tisser des liens que tu te rappelleras toute ta vie
Bref, soit tu dors, tu lève le coude le fragile
Je dors pas de SA FAUTE, il le sait, il CHERCHE la merde il le dit
Ce gars est un déchet, y’a rien à en sortir, il me fou le cafard ça me déprime de le voir je peux même pas le supporter physiquement
Y’a 0 liens à faire, ni à faire ni à refaire y’a le sang mais y’a rien de plus, j’ai prévenu mes parents quand ils seront trop vieux je n’en prendrais pas la responsabilité
Le 26 août 2022 à 04:09:55 :
Viens on échange si tu veux, moi ça fait 2h qu'une chauve souris crie sans s'arrêter de l'autre côté de ma rue je deviens zinzolinoAu moins ton frère tu peux tenter de le raisonner, va raisonner une chauve souris
Cela fait 3 h que je lui demande de monter, ta chauve souri mérite plus de vivre que ce mec qui n’oublie pas vit sur TES impôts
Si vous voyez ce qu’il fait de son AAH, j’espère que vous êtes content de cotiser
Le 26 août 2022 à 04:19:08 :
Pourquoi tu supporte ça khey, vire moi ça de ta vie.
Super conseil de dechet
Le 26 août 2022 à 04:19:08 :
Pourquoi tu supporte ça khey, vire moi ça de ta vie.
Je me casse demain de chez mon oncle, et dis toi la semaine dernière j’ai dû passer 5 jours dans le Nord de la France à rénover la maison de ma mère (grand mère morte, village natal) SANS WIFI dans le TDC du MONDE
Il a réussi à faire une scène complètement bourré devant les voisins beaufs ou il hurlait sur mon père alors qu’on se cassait le cul a tout réparer, je te passe le moment où il est allé se bourrer la gueule dans le bar à côté en DÉCLINANT SON IDENTITÉ, l’histoire que tout le village qui connaît ma mère SACHE qui il est
Bien sûr retour en short/chemise ouverte/savate une 8,6 dans la main sur la route principale, pour pas le rater
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurG
- Date de création
- 26 août 2022 à 04:01:14
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 04:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC