Topic de Wohaha5898 :

Les puceaux tardifs doivent comprendre quelque chose

• 1

Plus le temps passe, plus le retard est irratrapable.
Chaque jour qui passe est un jour où votre cerveau vieillit et produit moins d'hormone. Chaque jour qui passe est potentiellement un jour durant lequel toutes les femmes que vous connaissez se font tringler par des hommes plus beaux que vous.
Même si par un miracle vous arrivez à avoir une relation, ce sera avec une femme usée. Une femme devenue insensible, frigide et qui, quoi qu'elle vous débite comme mensonge, aura baisé non pas 5 fois, ni 20, ni 50, mais plus de 100 fois et qui nest plus attirée par le sexe (encore faudrait-il qu'elle soit attirée par vous).
Pendant ce temps vous serez aussi naïf qu'un adolescent en terme d'amour. Vous aurez tout à offrir pour un moment que vous aurez attendu pendant des années et des années. Des moments sur lesquels vous avez fantasmé pendant plus d'une décennie et qui seront décevants.

Le problème peut être résumé en une phrase: Elle sera votre première femme, et vous serez son dernier homme.

Je suis muslim donc je suis immunisé :ok:
Elle sera votre première femme donc pas la dernière.
T'en a écrit des lignes pour pas grand chose 😂
Quel intérêt toutes tes conneries bonhomme ?
Je suis puceau à 25 ans car après le collège tous mes potes m'ont laissé tombé car j'allais en lycée professionnel et comme on en faisait pas la bonne publicité de ces filières , je suis rentré dans ce fameux lycée tout seul. Dès la première semaine , j'ai su que ma tombe sociale était creusée, j'ai été isolé socialement durant trois ans dans un lycée ghettoïsé en étant de la classe moyenne, l'horreur. Après j'ai été dans un bts et me suis rendu compte que tout le monde avait avancé socialement et sentimentalement parlant et j'ai alors réalisé que j'avais loupé un train.
A la vingtaine, j'ai été sur des sites de rencontres, mais ayant un physique banal, je peine à tirer mon épingle du jeu.
Puis vient l'entrée dans le monde du travail où tu fais évidemment beaucoup moins de rencontres que dans ta scolarité et malgré le fait que tu aies des collègues de ta génération que tu aurais pu croiser si tu avais été en lycée général, et bien tu ne leur plaîs pas pour autant, car l'exigence est de mise chez elles, l'insouciance étudiante et les fenêtres sociales occasionnés par cette dernière ne sont plus d'actualité et la plupart sont casées.
Ajoutez à cela 10 matchs Tinder mais 0 date avec 90k sur le compte.
Arrête de dire que toutes les femmes sont usées et rigides,ce n'est pas une généralité

Le 30 août 2022 à 11:20:17 :
Je suis puceau à 25 ans car après le collège tous mes potes m'ont laissé tombé car j'allais en lycée professionnel et comme on en faisait pas la bonne publicité de ces filières , je suis rentré dans ce fameux lycée tout seul. Dès la première semaine , j'ai su que ma tombe sociale était creusée, j'ai été isolé socialement durant trois ans dans un lycée ghettoïsé en étant de la classe moyenne, l'horreur. Après j'ai été dans un bts et me suis rendu compte que tout le monde avait avancé socialement et sentimentalement parlant et j'ai alors réalisé que j'avais loupé un train.
A la vingtaine, j'ai été sur des sites de rencontres, mais ayant un physique banal, je peine à tirer mon épingle du jeu.
Puis vient l'entrée dans le monde du travail où tu fais évidemment beaucoup moins de rencontres que dans ta scolarité et malgré le fait que tu aies des collègues de ta génération que tu aurais pu croiser si tu avais été en lycée général, et bien tu ne leur plaîs pas pour autant, car l'exigence est de mise chez elles, l'insouciance étudiante et les fenêtres sociales occasionnés par cette dernière ne sont plus d'actualité et la plupart sont casées.
Ajoutez à cela 10 matchs Tinder mais 0 date avec 90k sur le compte.
Arrête de dire que toutes les femmes sont usées et rigides,ce n'est pas une généralité

T'as jamais vraiment dû draguer hors applis.

Il suffit de faire du sport pour rester en forme, et tu pourras toujours te mettre en couple avec une femme qui a 10 ans de moins que toi.
Osef je vais marié une femme juste pour les papiers perso :ok:
Tu dis de la merde le libertin
Non je n'ai jamais dragué hors applis et la rue c'est violent quand tu n'as jamais développé d'aisance sociale avec les meufs durant ta scolarité.
  • 1

Données du topic

Auteur
Wohaha5898
Date de création
30 août 2022 à 00:13:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 268