Topic de Kajine :

plusieurs tentatives de cambriolages chez moi, que faire ?

Ca fait 3 fois en peu de temps qu'un mec (ou plusieurs?) essaye de s'introduire chez moi. deux fois le mec s'est arrêté devant chez moi en pleine nuit il a laissé le moteur tourner avec les phares et a chaque fois il est reparti des que j'ai allumé la lumière.

Il y'a quelques jours lorsque je dormais j'ai entendu un bruit de collision, je suis allé voir en vitesse et ma fenêtre a coté de ma porte a été fracturé. Ca fait trop de coïncidences. C'est un ami de mes parents qui a réparé ma fenêtre en me disant que ca été certainement causé par un marteau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494562276-1473263957-risitas33-6-copie-copie-copie-copie.png

Je ne sais pas quoi faire... Je ne suis pas de nature trouillard mais j'ai maintenant un sentiment de vulnérabilité. Si le mec rentre chez moi y'a pas de soucis j'irai au contact, mais j'aimerai savoir si je peux utiliser une matraque ou un tazzer sans risque au niveau juridique. Sinon depuis que je suis petit je rêve d'avoir des dobermans, je vais certainement franchir le pas.

Si vous avec des propositions ou des conseils je suis preneur, j'ai pas contacté la police car j'imagine que pour l'instant ils ne peuvent rien faire.

Le plus simple et moins cher : projecteur avec detecteur de mouvement.
Après y'a les kit de caméra, ca coute 300 400€
les kits alarmes : 250€

Prévenir la police/gendarmerie qui passeront devant chez toi quand ils patrouillent

Le 30 août 2022 à 00:05:02 :

C'est assez dissuasif tu penses ?

Le 30 août 2022 à 00:05:31 :

Alors, il y a 3 solutions, tu parles de la/lesquelles

Achete un bon gros toutou
Un bon coup de fusil y a qu'ça qui marche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558322334-le-bon-chasseur.png

Prévenir la police/gendarmerie qui passeront devant chez toi quand ils patrouillent

Oui, commence par des projecteurs avec capteurs de mouvements, y en a des solaires que tu dois même pas brancher :(

Tu en installes un peu partout autour de chez toi :(

Cameras quadrillant tous les côtés de ta maison
Lumières à mouvement
Deux gros chiens style Pit ou berger allemand dans le jardin
Tu préviens les flics
Tu t'armes d'un Glock balles a blanc

Le 30 août 2022 à 00:06:35 :

Le 30 août 2022 à 00:05:31 :

Alors, il y a 3 solutions, tu parles de la/lesquelles

le projecteur :(

Le 30 août 2022 à 00:07:45 :
Un bon coup de fusil y a qu'ça qui marche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558322334-le-bon-chasseur.png

SI seulement c'était aussi simple, mais on est en france :)

Le 30 août 2022 à 00:08:07 :

Oui, commence par des projecteurs avec capteurs de mouvements, y en a des solaires que tu dois même pas brancher :(

Tu en installes un peu partout autour de chez toi :(

Exact j'ai ça et les gitans qui venait faire du repérage viennent plus depuis que ça allume leur tronche

j'ai pas envie de te donner de conseils, mais en gros, toi ou eux
Le détecteur qui met la lumière direct c'est bien, il voit rien et toi tu vois tout

Le 30 août 2022 à 00:08:31 :
Cameras quadrillant tous les côtés de ta maison
Lumières à mouvement
Deux gros chiens style Pit ou berger allemand dans le jardin
Tu préviens les flics
Tu t'armes d'un Glock balles a blanc

Ok jean survivaliste. Les armes a blanc c'est super. Sauf quand l'agresseur est armé, parce que toi t'as rien mais il pense que si donc va pas répondre pareil

Le cuck vdd tu préfères te laisser faire que de tenter de faire peur au mec ? Je doute qu'un cambrioleur lambda va sortir un bazouka pour un cambriolage le low
En arme tu peux utiliser des spray répulsif pour ours, crois moi le mec il va pas se demander si il riposte ou pas :rire:
Un petit tire de plomb à côté d’eux ça va les refroidir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 août 2022 à 00:14:10 :
Le cuck vdd tu préfères te laisser faire que de tenter de faire peur au mec ? Je doute qu'un cambrioleur lambda va sortir un bazouka pour un cambriolage le low

ici on donne de vrais conseils, stop avec les trucs de nazes tacticool

J'ai donné 4 conseils pertinents le low eco+ troll l'arme a blanc est un surplus

Données du topic

Auteur
Kajine
Date de création
30 août 2022 à 00:03:29
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 161