Topic de bucco-dentaire :

Reconversion professionnelle , j’y songe !

  • 1

Les kheys bien le bonjour !

Je suis ouvrier actuellement , je suis très bien payé , je suis au Luxembourg !
Ok métier intéressant etc .. Mais après 2 ans de métier je commence à ne plus vraiment aimer ça , je suis soudeur pour info !
J’aimerai me diriger vers les bureaux !

D’un côté l’informatique me plait mais aussi les plans industrielles !
Sachant que je n’ai pas le bac mais le Niveau Bac es !

J’aimerai quand même rester dans le domaine du BTP et de la soudure car je m’y connais bien et je suis très bon la dedans donc je me baladerai avec ça !

Vous avez des idées ?
J’ai 24 ans les kheys pour info !
Vous pensez que je peux me permettre de « perdre » encore 2 ans de BTS et espérer faire quelque chose dans ce domaine ? ( j’aimerai bien rester taff au lux )

Donc si il y a des kheys du genre dessinateur industriel , conducteur de travaux , informaticien ou autre je suis tout ouïe
Eboueur ça ne te tente pas ?

Le 25 août 2022 à 18:05:44 :
Les kheys bien le bonjour !

Je suis ouvrier actuellement , je suis très bien payé , je suis au Luxembourg !
Ok métier intéressant etc .. Mais après 2 ans de métier je commence à ne plus vraiment aimer ça , je suis soudeur pour info !
J’aimerai me diriger vers les bureaux !

D’un côté l’informatique me plait mais aussi les plans industrielles !
Sachant que je n’ai pas le bac mais le Niveau Bac es !

J’aimerai quand même rester dans le domaine du BTP et de la soudure car je m’y connais bien et je suis très bon la dedans donc je me baladerai avec ça !

Vous avez des idées ?
J’ai 24 ans les kheys pour info !
Vous pensez que je peux me permettre de « perdre » encore 2 ans de BTS et espérer faire quelque chose dans ce domaine ? ( j’aimerai bien rester taff au lux )

je te pensais dentiste, déçu

Dentiste ça doit être éprouvant quand même , voir ses atrocités tous les jours la
C'est bien ton métier de soudeur? Tu peux détailler stp ce que tu fais st ton cursus?
  • 1

Données du topic

Auteur
bucco-dentaire
Date de création
25 août 2022 à 18:05:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 324