Topic de IIlllIlIllIIIl :

[sexe] Ma COPINE est une SOUMISE

Supprimé

Le 25 août 2022 à 18:16:53 :
Ma copine est pas du tout dans ce délire. Possible de basculer dans ça ou bof ?

Tu entends quoi par "pas du tout dans ce délire" ? C'est-à-dire qu'est ce qui te fait dire ça, qu'est ce qu'elle n'aime pas ? Dans la domination y'a des "branches" (l'humiliation ou la douleur ou donner des ordres sont des choses différentes), donc elle peut aimer une branche sans aimer l'autre.

Sinon c'est possible oui, moi c'est en explorant et par curiosité, je pensais pas du tout aimer ça au début (je trouvais la levrette dégradante quand j'étais puceau :rire: )

Le 25 août 2022 à 18:18:52 :

Le 25 août 2022 à 18:10:36 :

Le 25 août 2022 à 18:07:40 :

Le 25 août 2022 à 18:01:55 :

Le 25 août 2022 à 18:00:27 :
Ahi moi aussi

Ce que je préfère c'est le delire free use

N'importe où, n'importe quand, dès que j'ai envie je l'attrape. Elle dit jamais non :)

N'importe où pas trop perso (mais j'essaie de la dévergonder à le faire dans des lieux inhabituels), n'importe quand c'est presque le cas aussi, elle aime juste le délire d'être objet de mon désir

Pareil, son plus grand plaisir, c'est le mien. Elle adore l'idée d'être à disposition, mon vide couilles de poche

Sinon tu fais des trucs que j'ai pas mentionné ?

On prends beaucoup de poppers, on regarde des films de cul ensemble et on fait des simulacres de raisin

C'est quoi "simulacres de raisin" ?

Comment tu dis raisin en anglais? Tu enlèves la 1ere lettre de ce mot :hap:

Aaaah ! Je connaissais pas ce terme

Plus dans le free use que ça, mais je pense avoir fait pas mal le tour, soit j'ai déjà essayé soit ca me dit pas trop, les possibilités sont pas infinies

Le 25 août 2022 à 18:17:27 :
knife play, franchement tu devrais arrêter. Tu joue avec le feu, un accident est vite arrivé.

Nashent -> le seul moyen c'est de lui en parler. Mais tu dois lui montrer que tu la respecte et que tu l'aime. Et que ce n'est qu'un jeux. Sans ça rien ne sera possible.

Oui je suis d'accord sur la dernière partie. C'est vrai que j'ai parlé de ça sans parler du reste, mais notre relation passe par énormément de dialogue, d'écoute, on parle pas de mal de sexe, j'ai jamais rien fait sans être sur qu'elle voulait au moins essayer ou qu'elle aimerait

Le simulacre de raisin bordel :rire: bien trouvé

Le 25 août 2022 à 18:19:47 :

Tu entends quoi par "pas du tout dans ce délire" ? C'est-à-dire qu'est ce qui te fait dire ça, qu'est ce qu'elle n'aime pas ? Dans la domination y'a des "branches" (l'humiliation ou la douleur ou donner des ordres sont des choses différentes), donc elle peut aimer une branche sans aimer l'autre.

Sinon c'est possible oui, moi c'est en explorant et par curiosité, je pensais pas du tout aimer ça au début (je trouvais la levrette dégradante quand j'étais puceau :rire: )

Du type quand j'appuie vraiment légérement sur sa gorge avec ma main elle me dit d'arrêter car ça lui fait mal. C'est à priori même pas une question de "branche" comme tu dis. Peut être en explorant ouais à voir

Je comprends les insultes, baffes, crachats, étranglements, ... Tout ça pendant l'excitation

Mais promener en laisse dans l'appart c'est glauque :(

Le 25 août 2022 à 18:26:02 :
Le simulacre de raisin bordel :rire: bien trouvé

Le 25 août 2022 à 18:19:47 :

Du type quand j'appuie vraiment légérement sur sa gorge avec ma main elle me dit d'arrêter car ça lui fait mal. C'est à priori même pas une question de "branche" comme tu dis. Peut être en explorant ouais à voir

Oui mais elle peut ne pas aimer ça et aimer les insultes ou être attachée

Le 25 août 2022 à 18:26:05 :
Je comprends les insultes, baffes, crachats, étranglements, ... Tout ça pendant l'excitation

Mais promener en laisse dans l'appart c'est glauque :(

C'est quelques mètres pendant quelques dizaines de seconde hein

Dis vous les gars que c'est possible de faire aimer votre copine ultra vanille des trucs ultra chaud

La mienne était à la base une Célestine vierge. Allumer la lumière c'était un truc de ouf

Apres 5 ans de dressage avec beaucoup de patience et d'écoute j'en ai fais mon vide couilles de poche ultra docile.

Dites vous que maintenant elle prends ma main et la met sur son cou pour que je l'etrangle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 août 2022 à 18:37:27 :
Dis vous les gars que c'est possible de faire aimer votre copine ultra vanille des trucs ultra chaud

La mienne était à la base une Célestine vierge. Allumer la lumière c'était un truc de ouf

Apres 5 ans de dressage avec beaucoup de patience et d'écoute j'en ai fais mon vide couilles de poche ultra docile.

Dites vous que maintenant elle prends ma main et la met sur son cou pour que je l'etrangle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ahi

Données du topic

Auteur
IIlllIlIllIIIl
Date de création
25 août 2022 à 17:52:26
Date de suppression
25 août 2022 à 19:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68