Les gens qui travaillent sur le jeu RISIMON
SuppriméLe 26 août 2022 à 13:56:48 :
Bravo pour votre projet khey. C'est noble, ne prenez pas en compte les haineux typiques du forom ils ne sont pas représentatifs.
On essaye khey
Le 26 août 2022 à 13:54:11 :
Beau projet, bravo à vous
Le 26 août 2022 à 13:56:46 :
Le 26 août 2022 à 13:56:10 :
Le 26 août 2022 à 13:54:28 :
Bonne chance + Vous utiliser quel language ?Ahi je m'y connais pas assez en dev, on fait ça sur Unity, on fait le moteur nous meme par contre
Ayaayyyyooo Unity3D
Pourquoi aya ? C'est très bien Unity il y a plein de très bons jeux 2d qui ont été fait avec
Le 26 août 2022 à 13:57:26 :
J'ai entendu très vaguement parler du jeu mais j'ai pas d'info dessus.
Du coup, multiples questions :Quel genre de jeu ?
Dans quel type d'univers ?
Y'a un compositeur pour les musiques ? (Si oui, y'a moyen d'avoir un exemple de ce qui pourrait se faire ?)
Ce sera une parodie de pokemon mais avec nos délire, on va utiliser le monde de pokémon pour tourner en dérision les sujets de société qui ont fait rire le forum ces dernières années, il y a plusieur compositeurs talentueux sur le projet, toutes nos compo sont dispo sur le serv, je peux pas les poster ici les modos 410 pour pub sinon mais passe à l'occasion
Le 26 août 2022 à 13:57:50 :
Vous avez viré les modos qui insultent à tout va ?
On a fait le nécessaire pour régler ça oui
Le 26 août 2022 à 13:51:29 :
Qu'est-ce qui te fait croire qu'on en a quelque chose à foutre
Tu postes sur le topic, tu donnes un up ce qui permettra au topic d'avoir plus de visibilité et d'attirer plus de connectés. En bref, tu es un idiot utile.
Le 26 août 2022 à 13:58:41 :
vous faites que dire ça en boucle, à force de vous justifier, on dirait que vous avez quelque chose à cacher
On communique parce que sinon ca laisse la porte ouverte à tous les troll du forum qui colporte des rumeurs, on vise plus de transparence pour les semaines à venir par contre
Le 26 août 2022 à 14:02:13 :
Le 26 août 2022 à 13:59:37 :
rappel qu'à partir du moment ou vous avez politisé le truc c'est devenu ridicule "gnn gnn la ville des qlf"
"issou les judoka"Aya ils ont vraiment fait ça ?
Le projet avait l'air sérieux en plus c'est dommage
C’est très bien, continuez de chialer
rappel qu'à partir du moment ou vous avez politisé le truc c'est devenu ridicule "gnn gnn la ville des qlf"
"issou les judoka"
Le forum est politisé (la vie irl aussi) donc c'est assez logique, le jeu prend aucun parti par contre on tape sur tout le monde, le but est de mettre en lumière tous les système de pensées paradoxaux peu importe l'opinion politique
Le 26 août 2022 à 14:02:13 :
"issou les judoka"Aya ils ont vraiment fait ça ?
Le projet avait l'air sérieux en plus c'est dommage
Ca reste léger le but est pas de traiter de politique mais plutot de s'en moquer
Le 26 août 2022 à 13:58:04 :
Shemalove
Il y en aura pour tous les gouts
Le 26 août 2022 à 13:59:59 :
Le 26 août 2022 à 13:57:26 :
J'ai entendu très vaguement parler du jeu mais j'ai pas d'info dessus.
Du coup, multiples questions :Quel genre de jeu ?
Dans quel type d'univers ?
Y'a un compositeur pour les musiques ? (Si oui, y'a moyen d'avoir un exemple de ce qui pourrait se faire ?)Ce sera une parodie de pokemon mais avec nos délire, on va utiliser le monde de pokémon pour tourner en dérision les sujets de société qui ont fait rire le forum ces dernières années, il y a plusieur compositeurs talentueux sur le projet, toutes nos compo sont dispo sur le serv, je peux pas les poster ici les modos 410 pour pub sinon mais passe à l'occasion
Tu peux m'envoyer juste le lien d'une compo via MP ?
J'pense pas passer sur le serveur mais en tout cas, ça parait marrant comme projet.
Du coup ce sera du fakemon ou vous reprendrez ce qui existe déjà ?
Données du topic
- Auteur
- Surk08n
- Date de création
- 26 août 2022 à 13:49:44
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 01:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC