Ce cuck de Reddit se demande s'il doit laisser sa femme partir en boîte.
Le 23 août 2022 à 18:04:38 :
Réveillez vous les cassos les pucelles et les joueurs de jv, si votre femme vous trompe c’est juste que vous le méritez c’est pas une histoire de concurrence et faut être vraiment demeuré pour restreindre sa meuf à aller en club/boîte/soirée, vous avez pas 15ans et demi
à bientôt sur la compilation de screenshot cucks
Réveillez vous les cassos les pucelles et les joueurs de jv, si votre femme vous trompe c’est juste que vous le méritez c’est pas une histoire de concurrence et faut être vraiment demeuré pour restreindre sa meuf à aller en club/boîte/soirée, vous avez pas 15ans et demi
Ne pas feed ce jeune reditteur plein de fougue
Le 23 août 2022 à 18:05:09 :
Réveillez vous les cassos les pucelles et les joueurs de jv, si votre femme vous trompe c’est juste que vous le méritez c’est pas une histoire de concurrence et faut être vraiment demeuré pour restreindre sa meuf à aller en club/boîte/soirée, vous avez pas 15ans et demià bientôt sur la compilation de screenshot cucks
Ahii, non, quand tu va en boite avec ou sans meuf, ta soirée est totalement différente, sans les mecs sont cool avec toi, avec, ils essayent de te rabaisser pour niquer ta meuf.
Les boites c'est vraiment que pour se défoncer ou baiser, je vois vraiment pas l'intérêt d'y aller sans son partenaire quand t'es en couple, et dans les deux cas, la fidélité d'une meuf toxico
Les meufs bourrées sans surveillance sont les plus faciles à approcher, une meuf en couple m'a déjà pris la main pour la mettre dans son soutifs pour faire rire ses copines et j'ai déjà vu mon pote 4/10 emballer une meuf bien supérieur à lui, mais rassure toi comme tu veux le futur cocu
Le 23 août 2022 à 18:09:29 :
Les cucky sur rfrance, tu m'etonne qu'ils banent à vue tout ce qui les mog
Je me rappelle de toi, a l'époque tu faisais contrepoids à leurs avis de candaules nourris au soja c'était rafraîchissant
Ils ont fini par te ban ?
Le 23 août 2022 à 18:05:09 :
Réveillez vous les cassos les pucelles et les joueurs de jv, si votre femme vous trompe c’est juste que vous le méritez c’est pas une histoire de concurrence et faut être vraiment demeuré pour restreindre sa meuf à aller en club/boîte/soirée, vous avez pas 15ans et demià bientôt sur la compilation de screenshot cucks
r/france
pas étonnant
[18:13:35] <Glotongokli>
Les cucky sur rfrance, tu m'etonne qu'ils banent à vue tout ce qui les mogJe me rappelle de toi, a l'époque tu faisais contrepoids à leurs avis de candaules nourris au soja c'était rafraîchissant
Ouaip, parce que j'ai juste dit "schwarzy à couettes" sur les trans qui OS l'athlé féminin
Le 23 août 2022 à 18:15:00 :
Les cucky sur rfrance, tu m'etonne qu'ils banent à vue tout ce qui les mogJe me rappelle de toi, a l'époque tu faisais contrepoids à leurs avis de candaules nourris au soja c'était rafraîchissant
Ouaip, parce que j'ai juste dit "schwarzy à couettes" sur les trans qui OS l'athlé féminin
Jean-Guy17 ?
[18:15:41] <Glotongokli>
Le 23 août 2022 à 18:15:00 :
Jean-Guy17 ?
?
Le nom du modo tu veux dire ? J'en sais rien ça remonte, plus d'un an
R/France. Déjà banni depuis bien longtemps.
Être banni là-bas c'est presque un rite initiatique
Données du topic
- Auteur
- Glotongokli
- Date de création
- 23 août 2022 à 18:02:33
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65