Mon groupe de pote est sortie mais aucun de me répond
- 1
Ça me fout la haine
C'est un groupe de pote d'enfance et j'ai toujours été hyper intégré ( ) voir même meneur pour le sorties et activités
Là on propose une sortie pour ce soir tout le monde est chaud et après silence radio sur la conv
Il est maintenant 22h et j'ai envoyé y'a une heure un "on y va ? Rdv au *nom de bar*", aucune réponse pourtant tout le monde à vu le message
J'ai senti le truc bizzare donc j'ai pas voulu forcer en appellant directement. Je me suis même dit ils me font peut être une surprise
Maintenant j'ai le choix : est ce que je vais faire un tour dans le centre ? Et je tombe sur eux "par hasard" ou est ce que je les supprimes de ma vie ?
Ils t'ont jamais aimé, bienvenue au club
Le 29 août 2022 à 22:16:09 :
On s'en fout
Ils t'ont jamais aimé, bienvenue au club
Pas possible khey, c'était pas des potes, c'était des amis
Le 29 août 2022 à 22:16:59 :
Ils sont sur une autre conv en train de se foutre de toi
Bah non si ils se foutent de moi c'est en terrasse avec une pinte en main
Faut arrêter de toujours vivre pour les autres a un moment. Si ils ont envie de te voir, ils t'invitent, c'est comme ca que ca fonctionne.
Le 29 août 2022 à 22:26:11 :
Mais tu t'en blc d'eux, t'a envie de sortir tu sors, et tu t'amusera bien plus seul, a vivre des trucs que t'a vraiment envie de faire, plutôt que de suivre ces faux-culs, boire une pinte dans un bat pourrit, se marrer sur l'autre type de la fac et rentrer chez toi sans avoir avancé d'un pouce dans ta vie.
Faut arrêter de toujours vivre pour les autres a un moment. Si ils ont envie de te voir, ils t'invitent, c'est comme ca que ca fonctionne.
Je vanne mais dans le fond tu as raison, j'ai juste du mal à l'admettre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Glisseur_pro_2
- Date de création
- 29 août 2022 à 22:06:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20