Le nouvel album de MUSE
Coup de cœur sur Halloween par contre. Won't Stand Down toujours aussi banger
Bon j'ai pris une place pour aller les voir en Angleterre
Le 26 août 2022 à 08:39:35 :
Je sais pas ce que tout le monde a contre drones je trouve cet album génial à tous les niveaux
C'est pas le pire, je le trouve trop rock mais c'est pas mauvais non plus. Defektor mon préféré.
J'ai bien aimé perso
En tant que fan de Muse j'suis assez satisfait même si il est un peu court. Et même si on peut lui reprocher des trucs je trouve pas du tout qu'il est fade, Liberation, Halloween bons titres pop, Kill or be Killed, Euphoria, Won't stand down m'ont bien bouges la tête, Verona et Ghost plutôt pas mal dans un registre nostalgique et We are fucking fucked est tellement énergique dans son final qu'il conclue plutôt bien l'album.
Après c'est du pop-rock les gars, faut pas s'attendre à autre chose de Muse, leur période vraiment progressive est terminée, ils font de la musique pour plaire au plus large public. C'est vraiment parce que je suis fan que j'écoute toujours régulièrement et j'aime beaucoup sa voix qui se distingue vraiment des autres chanteurs rocks
Le 26 août 2022 à 00:57:18 :
Moi qui aime Muse, je crois que c'est le pire album que je viens d'ecouter d'eux le nouveau qu'ils ont sorti. Pas une seule musique que j'aime
Tu peux pas dire ça alors que Simulation Theory est sorti juste avant, ils ont bien progressé et ont pris en compte les remarques des fans. Tu vas pas me dire que We are fucking fucked est pas un très bon son
Le 26 août 2022 à 08:38:41 :
C'est pas mal de la merde quand même, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper qu'ils ont sorti des b sides de tous leurs albums précédents et qu'ils les ont réarrangé un peu.
Aucune cohérence dans l'album, KOBK sort de drones, Libération de Resistance, Compliance the 2nd law...
Après c'était peut être le mieux à faire si ils n'avaient pas d'inspiration.Ceci dit j'aime beaucoup you make me feel like it's halloween et Verona. Mais quand même pire album de Muse et de très très loin
Oui l'album est pensé comme une mixtape de leurs précédents albums et censé représenté ce qu'ils font de "mieux" dans chaque style. On peut en douter mais j'trouve que l'ensemble est vraiment correct. Par contre comment tu peux dire que Simulation Theory est mieux je comprends pas. Et Drones était vraiment pas fou hein, c'était une énergie rock un peu forcée, beaucoup de sons très basiques et aucune envolée un peu folle comme on a dans celui ci par exemple
Le 26 août 2022 à 12:23:14 :
Le 26 août 2022 à 12:20:49 :
Le titre Compliance est une sombre merde dans cet océan de médiocrité.Comme Coldplay, Muse a vendu son âme au diable et s'est perdu
Coldplay eux au moins ont réussi à percer aux USA contrairement à Muse
Faire des tournées de stades et les remplir dans tous les pays du monde j'appelle pas ça ne pas percer
Mais bordel ça me fume tous les messages en mode ‘’ gneu gneu Muse c’est mort après Absolution ‘’
Les mecs n’y connaissent que dal en musique et viennent faire leurs puristes à deux balles. Y’a du très bon et du très mauvais dans les derniers albums mais venez pas me dire que Muse n’est pas reconnaissable entre 1000 même sur les derniers albums tu sais que c’est eux dés les premières notes.
Franchement si Muse avais sorti des copies à répétitions de Showbiz et OOS les mecs auraient gueulé ‘’gneu gneu c’est toujours pareil ‘’
Un point de vue mesuré c’est de dire que ce dernier album est déjà mieux que le précédent. Y’a des grosses tueries sur cet album et des morceaux un peu plus faibles, perso j’entends pas de gros fail, au pire quelques morceaux passables.
Le groupe évolue et mélange plein de styles et d’influences différentes, c’est ce qui les rend unique
- Ghosts est sympa comme ballade
- Will of the people c’est archi débile mais ultra entraînant
-Compliance sous-côté clairement
- You Make Me Feel like it’s Halloween masterclass, Bellamy qui fais le fou et c’est ça qui est bon
- Wont Stand Down manque un putain de solo de guitare
- Kill or be killed c’est sympa sans plus
- Verona c’est passable
- Liberation me rappelle les ballades de The 2nd Law ou Resistance,ce qui est pas mal mais pas original puisque c’est du Queen like
- We Are Fucking fucked énorme
- Euphoria gros pétard mouillé même si ça reste sympa
Le 26 août 2022 à 00:43:28 :
Tous les albums à quelques chansons près sortis après le chef d'oeuvre Origin of symmetry sont de la merde
Ceci × 1000
Le 26 août 2022 à 00:43:28 :
Tous les albums à quelques chansons près sortis après le chef d'oeuvre Origin of symmetry sont de la merde
Pas d'accord. Absolution était vraiment réussi. Et Showbiz avait des chansons très moyennes comme Overdue, Fillip et Escape.
Données du topic
- Auteur
- _-Rosarielle-_
- Date de création
- 26 août 2022 à 00:38:23
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73