Topic de Hitmap22 :

Retourner un livre sur Amazon

Supprimé
  • 1

Salut les quillles,

Est-ce que c'est possible de retourner un livre déballé et lu sur Amazon pour se faire rembourser ? :hap:

Tu veux le retourner dans quel sens ? Côté titre ou résumé dans le dos du livre ?

Le 26 août 2022 à 12:54:24 :
Tu veux le retourner dans quel sens ? Côté titre ou résumé dans le dos du livre ?

Côté titre

Non c'est impossible car en ouvrant le livre tu as activé la puce Amazon qui désactive la garantie :ok:
Sérieusement, j'ai acheté des manuels sur Amazon mais ils m'ont servi qu'une seule fois. Je veux les retourner pour me faire rembourser. Ils sont déballés, mais toujours en très bon état. :hap:
sûrement faisable si t'abuses pas oui

Le 26 août 2022 à 12:58:21 :
Sérieusement, j'ai acheté des manuels sur Amazon mais ils m'ont servi qu'une seule fois. Je veux les retourner pour me faire rembourser. Ils sont déballés, mais toujours en très bon état. :hap:

bah ça dépend juste de la date limite de retour, si tu les as achetés il y a 6 mois c'est mort

Le 26 août 2022 à 13:00:18 :

Le 26 août 2022 à 12:58:21 :

bah ça dépend juste de la date limite de retour, si tu les as achetés il y a 6 mois c'est mort

Achetés il y a moins de 2 semaines, donc c'est bon alors (enfin j'espère :hap:)

• 1

Données du topic

Auteur
Hitmap22
Date de création
26 août 2022 à 12:53:08
Date de suppression
26 août 2022 à 13:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8