Topic de ForumeurDeBase :

La plupart des QLF sont homosexuels

Supprimé
  • 1
C'est pour ça qu'ils aiment tellement traîner en bande de mecs et aller au contact l'un de l'autre
Mahomet lui-même, l'ancêtre des QLF, avait une femme à bite parmi ses concubines (c'est dans le Coran).
C’est quoi un QLF ici ? Je connais l’album de PNL que la famille que j’écoutais il y a 5 ans d’ici
Alors c’est quoi ce délire ?

Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète. Ils (les gens) le considéraient comme ceux qui n'avaient pas de besoins physiques. Un jour, le prophète est entré lorsqu'il était avec une de ses femmes, et il a décrit les qualités d'une femme, en disant : "Quand elle s'avance, elle s'avance avec quatre (plis de son estomac), et quand elle recule, elle recule avec huit (plis de son estomac)". Le Prophète a dit : "Ne vois-je pas que celui-ci sait ce qui est ici ?" Puis elles (les femmes) ont observé un voile de lui3. »

...notez la qualité littéraire de ce texte.

Le 26 août 2022 à 00:12:25 :
C’est quoi un QLF ici ? Je connais l’album de PNL que la famille que j’écoutais il y a 5 ans d’ici
Alors c’est quoi ce délire ?

Rebeu de cité

Le 26 août 2022 à 00:10:21 :
Mahomet lui-même, l'ancêtre des QLF, avait une femme à bite parmi ses concubines (c'est dans le Coran).

Si c’est une moquerie pour les gens qui écoutent le groupe, il faut savoir que les deux artistes sont d’origine française née d’une mère algérienne et d’un père purement français

j'ai un pote gay il ma dit ceux qui sont les plus virulent sont ceux qui aime le plus les gay.
Et il ma dit que ca tournait facilement dans les cités :rire:

Le 26 août 2022 à 00:14:14 :
QLF = rebeu

Ha mais du coup ils sont à moitié français du coup ce sont des français d’origine algérienne, vu qu’ils sont né en France et grandit en France on va pas dire le contraire donc c’est de la musique française

• 1

Données du topic

Auteur
ForumeurDeBase
Date de création
26 août 2022 à 00:09:59
Date de suppression
26 août 2022 à 00:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11