Topic de Suceroutier2 :

VIDÉO un NOIR américain frappé deux Célestin car ils sont blancs

Supprimé
Il a avoué plus tard lors de sont auditions que la raison de l'agression était la couleur de peau
L'histoire est étouffé aux États Unis pour pas créé de polémique

Black live matter à communiquer en disant qu on avaient pas le contexte et que ce jeune noir vivez une période difficile en ce moment.

Donc en gros quand tu vies une période difficile tu as le droit d'aller taper des blancs :rire:

Les vies blanches comptent
ça fout la haine, le pauvre Celestin qui vole au dessus de la table comme un fétu de paille :(
Le gars avec le t-shirt blanc a l'air assez bronzé quand même. Moi je vois surtout un lâche qui frappe sur les plus faibles.
Mais la fragilité des 2 on en parle ?

Le 26 août 2022 à 12:44:24 :
Le gars avec le t-shirt blanc a l'air assez bronzé quand même. Moi je vois surtout un lâche qui frappe sur les plus faibles.

C'est une agression raciste en effet

Ils auraient du attaquer ensemble comme les Power Rangers quand l'ennemi est trop puissant.

Source ?

Cette vidéo date de ouff, les raisons sûrement fake/10 le chofagiste...

Le 26 août 2022 à 12:44:40 :
Mais la fragilité des 2 on en parle ?

Les blancs se développe pas de la même manière que les noirs
Les noirs ado ont déjà une carrure d'homme ( du a leurs génétique)
L'homme blanc se développe plus doucement ( mais mieux)

Le 26 août 2022 à 12:45:10 :
Ils auraient du attaquer ensemble comme les Power Rangers quand l'ennemi est trop puissant.

L'homme blanc en général est pas lâche
C'est rare de voir des blancs attaquer en bande

ça a foutu la rage au deuxième Celestin, au début il lui rentre dedans sans peur comme Guts de Berserk, mais c'était perdu d'avance, il finit le nez en sang le pauvre même s'il s'est bien battu au début :-(
Ahi ce moment au début où le Celestin, impuissant, voit le brotha le prendre par les épaules en mode incertains s'il est bienveillant ou pas, la soumission total et la terreur devant l'ambiguité de la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 août 2022 à 12:44:24 :
Le gars avec le t-shirt blanc a l'air assez bronzé quand même. Moi je vois surtout un lâche qui frappe sur les plus faibles.

Les démocrates ont peur pour les midterms.

Le 26 août 2022 à 12:48:01 :
Les démocrates ont peur pour les midterms.

Va devient grave en effet

Le 26 août 2022 à 12:45:10 :
Ils auraient du attaquer ensemble comme les Power Rangers quand l'ennemi est trop puissant.

impossible, le premier Celestin est figé de peur :(

Données du topic

Auteur
Suceroutier2
Date de création
26 août 2022 à 12:40:36
Date de suppression
26 août 2022 à 13:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 83