Leonardo DICAPRIO, le roi du RATEAU !
L’OP ce puceau bordel, 2 refus c’est même pas des râteaux, il a quand même fini les deux soirées avec d’autres meufs
La meuf qui raconte son histoire de refus de le baiser 15ans après parce qu’elle s’en mord les doigts et qu’elle est tombée dans l’oubli total des 2002
Le 25 août 2022 à 16:42:11 :
L’OP ce puceau bordel, 2 refus c’est même pas des râteaux, il a quand même fini les deux soirées avec d’autres meufsLa meuf qui raconte son histoire de refus de le baiser 15ans après parce qu’elle s’en mord les doigts et qu’elle est tombée dans l’oubli total des 2002
Pour commencer j'aime bien DiCaprio, je partage juste l'anecdote que je trouve intéressante, en plus j'etais plus BG que lui et j'ai serrée des meufs plus belles que celles qui l'ont recale
Le 25 août 2022 à 16:29:28 :
Le 25 août 2022 à 16:27:18 :
La honte putainAyaaaahi
Leo le forceur lourdaud qui arrive à se prendre des râteaux malgré le fait que ce soit un 10/10 sex symbole qui a fait chavirer le cœur de toutes les femmes se sa générationOu comment jouer en mode facile et perdre quand-même
Bah non c'est un vieux grassouillet, le temps a supprimé sa beauté et c'est normal
Le 25 août 2022 à 16:47:49 :
Le 25 août 2022 à 16:35:07 :
Le mec a du soulever des milliers de meufs dans sa vie, je pense qu'il s'en remettraD'ailleurs Elodie Gossuin (qui etait une des plus belles Miss), le mec se contente de lui dire je vais t'enculer en lui lachant un post it, niveau de ballecouillisme très élevé
Aucune déroute je suis pas un puceau comme vous qui crache sur des mecs qui ont des meufs, j'aime bien DiCaprio et je me réjoui pour lui qu'il serre des meufs, de plus je pense que si tu me mettais avec lui dans une pièce avec des meufs a l'époque où j'étais BG j'aurais serré plus que lui, star ou pas
Le pavé sous le spoil est un copié collé
Je suis rebeu
Une fois je marchais dans une gare il y avait deux meufs qui marchaient devant moi, une des deux se retourne me regard et dit à sa pote "il est trop beau", une fois je marchais dans la rue il y a un groupe de deux meufs et un mec qui marche vers moi, j'entends la meuf dire en passant à côté de moi "je kiffe lui", une fois j'ai fait la bise à l'amie d'un pote puis j'ai bouger avec mon pote, quelque jour plus tard mon pote me dit "elle a dis qu'elle te trouvais beau", une fois je parle à un mec sur un banc dans un parc puis j'apprends qu'il est gay il me dit "t'es vachement beau gosse" un autre gay, une connaissance à mon pote on l'a croisé à la fin d'une soirée et on est partis finir la nuit chez lui, pendant la conversation il me dit "un beau gosse, un playboy", une fois dans un appart' après avoir quitté un bar un mec me dis "j'ai cru que t'allais baiser l'anglaise" son pote dis "peut être qu'il veut faire l'amour et pas baiser" le mec répond "t'as vu le beau gosse que c'est", une autre fois je parlais avec un mec que je croisai souvent il m'a dit "les filles elles doivent te trouver beau"Je suis rebeu
Une fois je marchais dans une gare il y avait deux meufs qui marchaient devant moi, une des deux se retourne me regard et dit à sa pote "il est trop beau", une fois je marchais dans la rue il y a un groupe de deux meufs et un mec qui marche vers moi, j'entends la meuf dire en passant à côté de moi "je kiffe lui", une fois j'ai fait la bise à l'amie d'un pote puis j'ai bouger avec mon pote, quelque jour plus tard mon pote me dit "elle a dis qu'elle te trouvais beau", une fois je parle à un mec sur un banc dans un parc puis j'apprends qu'il est gay il me dit "t'es vachement beau gosse" un autre gay, une connaissance à mon pote on l'a croisé à la fin d'une soirée et on est partis finir la nuit chez lui, pendant la conversation il me dit "un beau gosse, un playboy", une fois dans un appart' après avoir quitté un bar un mec me dis "j'ai cru que t'allais baiser l'anglaise" son pote dis "peut être qu'il veut faire l'amour et pas baiser" le mec répond "t'as vu le beau gosse que c'est", une autre fois je parlais avec un mec que je croisai souvent il m'a dit "les filles elles doivent te trouver beau"
Le 25 août 2022 à 16:51:12 :
Le 25 août 2022 à 16:47:49 :
Le 25 août 2022 à 16:35:07 :
Le mec a du soulever des milliers de meufs dans sa vie, je pense qu'il s'en remettraD'ailleurs Elodie Gossuin (qui etait une des plus belles Miss), le mec se contente de lui dire je vais t'enculer en lui lachant un post it, niveau de ballecouillisme très élevé
Aucune déroute je suis pas un puceau comme vous qui crache sur des mecs qui ont des meufs, j'aime bien DiCaprio et je me réjoui pour lui qu'il serre des meufs, de plus je pense que si tu me mettais avec lui dans une pièce avec des meufs a l'époque où j'étais BG j'aurais serré plus que lui, star ou pas
Le pavé sous le spoil est un copié collé
Je suis rebeu
Une fois je marchais dans une gare il y avait deux meufs qui marchaient devant moi, une des deux se retourne me regard et dit à sa pote "il est trop beau", une fois je marchais dans la rue il y a un groupe de deux meufs et un mec qui marche vers moi, j'entends la meuf dire en passant à côté de moi "je kiffe lui", une fois j'ai fait la bise à l'amie d'un pote puis j'ai bouger avec mon pote, quelque jour plus tard mon pote me dit "elle a dis qu'elle te trouvais beau", une fois je parle à un mec sur un banc dans un parc puis j'apprends qu'il est gay il me dit "t'es vachement beau gosse" un autre gay, une connaissance à mon pote on l'a croisé à la fin d'une soirée et on est partis finir la nuit chez lui, pendant la conversation il me dit "un beau gosse, un playboy", une fois dans un appart' après avoir quitté un bar un mec me dis "j'ai cru que t'allais baiser l'anglaise" son pote dis "peut être qu'il veut faire l'amour et pas baiser" le mec répond "t'as vu le beau gosse que c'est", une autre fois je parlais avec un mec que je croisai souvent il m'a dit "les filles elles doivent te trouver beau"
Je vais te répondre avec juste un mot: renommé
C'est ce qui fait la différence entre lui et toi dans 99% des cas
Qu'est-ce qui s'en fous, les femmes qui ont pas compris qu'on s'en bas les couilles des râteaux
Un homme qui a peur de se prendre des râteaux n'aborde pas si le gars drague c'est qu'il s'en bas les couilles.
Personne ne retient les râteaux, on retiens que celle qui accepte.
Données du topic
- Auteur
- Amazigh2
- Date de création
- 25 août 2022 à 16:24:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37