RÉCITER du FRANCIS COUSIN pendant le COÏT, on la tous fait non ?
- En Corée du Nord, il y a un parti unique. Dans les démocraties occidentales du capitalisme concurrentiel beaucoup plus fluide et beaucoup plus dynamique, il y a un parti unique en 6, 12, 24 sous-sections, mais tout le monde dit la même chose.
- La commune de Paris, c'était... la dictature du prolétariat.
- Oh oui Célestin, t'arrête pas
- LE CHIEN EST UNE RADICALITE STELLAIRE INDIQUANT LE MONDE NOUVEAU
- "Pour le dire sans détour, l'Europe de l'Ouest reste dans une large mesure un protectorat américain et ses Etats rappellent ce qu'étaient jadis les vassaux et les tributaires des anciens empires." Zbigniew BRZEZINSKI In Le grand échiquier (1997)
- Oh oui redpill moi encore Célestin bordel
- Bon on va s'attaquer à du lourd, t'es prête Sandrine ? Je vais évoquer Faurisson, contient ton orgasme
- « Les vainqueurs de la dernière guerre avaient besoin de nous faire croire à l’ignominie intrinsèque du vaincu. » Pr. Faurisson
- Vas-y switch sur fu Francis COUSIN, j'ai besoin de Logos orgasmique là
- Nuit Debout c’était un carnaval de bobos
- Ce n’est pas le possesseur d’argent qui dirige l’argent, c’est l’argent qui dirige le possesseur
- Ce qui est beau c’est la vie que le Capital n’a pas encore mangé. Mais la société est une gigantesque merde.
- Vas-y ENCORE, plus RADICAL, PLUS RADICAL
- Au lieu du mot d'ordre conservateur: "Un salaire équitable pour une journée de travail équitable", ils doivent inscrire sur leur drapeau le mot d'ordre révolutionnaire: "Abolition du salariat".
- On a mis les femmes au boulot pour casser le coût du travail
- La Gauche est le laboratoire du Capital, la droite la voiture-balai
- Les gens ne peuvent plus dire "Je suis" qu'en disant "Je suis car j'ai, je possède, je représente, j'ai lu, je suis brillant ici, je suis encore plus brillant là, on m'applaudit et j'ai besoin sur le théâtre social d'être reconnu".
Mais au terme de tout cela, que sont les gens hors de ce champ social? Ils sont nus et ils vont mal.
Vous retirez aux gens leur travail, leur paraître social, leurs diplômes, leur existence linguistique dans le champ social du parler, la représentation, le narcissisme de l'image... et les gens tombent.
- Mon intimité sacrée s'est soudainement humidifiée Célestin...
- Chômeur ou travailleur, "bien" ou "mal" payé, le prolétaire reste un esclave déshumanisé, prisonnier du monde de l'argent qui fait de lui une marchandise condamnée pendant des décennies à s'épuiser et à s'abrutir en vue de produire d'autres marchandises...
- Doucement Céles', je vais faire une syncope y'a trop de redpill d'un coup
Le 29 août 2022 à 18:25:49 :
Vas y Célestin parle moi du Christ solaire communiste
- Le tombeau vide du Christ est enfin un signe annonciateur du retournement du monde à la fin des temps. Il nous dit que la figure de ce monde n'est pas sa réalité ultime et que la loi de la corruption n'est pas le dernier mot de la condition humaine, puisqu'en la personne de Jésus le cosmos a déjà connu une première et discrète déchirure, dont l'achèvement doit rendre l'univers transparent à la vie de Dieu.
Il parle parfois dans des délires totaux, mais en même temps c'est parsemé de choses très intéressantes et tout à fait justes
Le 01 septembre 2022 à 19:11:48 nourpas12 a écrit :
Ce mec
Il parle parfois dans des délires totaux, mais en même temps c'est parsemé de choses très intéressantes et tout à fait justes
Il est dans le vrai
Données du topic
- Auteur
- ____COUSINED-
- Date de création
- 29 août 2022 à 18:11:12
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25