Un artiste insulte et fait huer Macron, quelques minutes avant l’arrivée du président.
SuppriméLe musicien franco-américain Marc Rebillet a copieusement insulté, et fait insulter, Emmanuel Macron samedi lors d’un festival électro organisé au Touquet. Un événement où le président de la République est arrivé… quelques minutes après.
On a notamment pu entendre « Macron enculé » ou « Dégage Macron » face à une foule dansant sur la musique et dont certains ont repris en chœur les paroles insultantes.
Le concert : https://twitter.com/72powpow/status/1563843244386988032
La réponse de Marc Rebillet : https://twitter.com/GaspardGlanz/status/1563931056499265539
Les organisateurs ont coupé le son pendant le concert + lui demande de rembourser la somme qu'il a reçu + le président du festival s'est embrouillé avec le promoteur du concert en lui jetant une boisson dessus.
Marc Rebillet le GOAT
Le 28 août 2022 à 20:51:09 :
bonne paire de couilles, j'lui envoie de suite tout les trap du forum pour les lui gober
Il le mérite amplement
y'a que moi qui trouve ça mal d'insulté un président lors d'un concert
que ça sois des gueux comme nous qui l'insulte sur internet ça passe , mais des artistes n'ont pas a l'insulté devant tant de monde
quelque sois le président
Il dit les termes, bravo a lui
MACRON ENCULÉ
Le 28 août 2022 à 20:55:20 :
y'a que moi qui trouve ça mal d'insulté un président lors d'un concertque ça sois des gueux comme nous qui l'insulte sur internet ça passe , mais des artistes n'ont pas a l'insulté devant tant de monde
il le mérite, même une monjoie saint denis il sait pas la prendre correctement
Le 28 août 2022 à 20:56:08 :
y'a que moi qui trouve ça mal d'insulté un président lors d'un concertque ça sois des gueux comme nous qui l'insulte sur internet ça passe , mais des artistes n'ont pas a l'insulté devant tant de monde
tout comme tu mérite de te faire enculé par les élites
Tu sais lui ne se gêne pas pour insulter les Français...
Le 28 août 2022 à 20:56:56 :
Le 28 août 2022 à 20:56:08 :
tout comme tu mérite de te faire enculé par les élites
J'suis qu'un pion sur léchequier j'suis pas produit pour que les joueurs se l'enfonce dans le rectum
Données du topic
- Auteur
- Gastroworld
- Date de création
- 28 août 2022 à 20:48:08
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 16:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC