Topic de YAaaaaa :

Les mecs nutrinaz*/qui suivent simplement une diète

  • 1

Ducoup je suppose que vous avez utilisé cronometer et que vous avez à peu près tous les macrons ET micro OK

Sauf que, ça me parait impossible d'avoir des micros opérationnels si on suit une diète précise, fin je veux dire que le manque de diversité dans l'assiette conduit forcément à la malbouffe non ?

Ducoup vous avez une diète sur la journée ou la semaine ? Genre vous mangez tous les jours la même viande ou vous variez ?

Pour les micros, comme Gundill le dit, impossible de ne pas avoir de déficit vu la piètre qualité de l'alimentation aujourd'hui quand bien même on essaie de se procurer la meilleur qualité.
Donc les micro, c'est en compléments de bonne facture, et toute l'année.

Le 29 août 2022 à 16:29:09 :
Pour les micros, comme Gundill le dit, impossible de ne pas avoir de déficit vu la piètre qualité de l'alimentation aujourd'hui quand bien même on essaie de se procurer la meilleur qualité.
Donc les micro, c'est en compléments de bonne facture, et toute l'année.

ah merde, donc selon toi, faut limite que regarder les macros et moins se focus sur les micros ?

Je calcule rien je fais tout à l'instinct. Je sais exactement ce qu'il faut faire quand je dois sécher ou pdm donc pas besoin de calculer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png
Ba bien sûre, les micros ne vont pas te faire grossir ou maigrir, c'est juste un petit ciment important qui tiens le tout.
Par contre ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas regarder du tout, faire attention aux métaux lourd issu des gros poissons et si il y a déjà un apport dans tes multivitamines.
Faire attention aux aliments riches en oméga 6 et 9 sachant qu'on a principalement ces omégas dans notre alimentation et essayer d'apporter des omégas 3.

Le 29 août 2022 à 16:34:50 :
Ba bien sûre, les micros ne vont pas te faire grossir ou maigrir, c'est juste un petit ciment important qui tiens le tout.
Par contre ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas regarder du tout, faire attention aux métaux lourd issu des gros poissons et si il y a déjà un apport dans tes multivitamines.
Faire attention aux aliments riches en oméga 6 et 9 sachant qu'on a principalement ces omégas dans notre alimentation et essayer d'apporter des omégas 3.

Ok ouai, j'ai déjà l'oméga 3 de Myprotéines (je sais pas si c'est très valable mais bon)

  • 1

Données du topic

Auteur
YAaaaaa
Date de création
29 août 2022 à 16:22:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 276