Topic de Autodiskes :

Ceux qui pleurent pendant une rupture

  • 1
Vous pleurez pour quelle raison ? Parce que vous n’allez plus pouvoir baiser ? :hap:
Bah non parce qu'on est attaché à la personne et que se faire rejeter ça fait mal :pf:

Le 23 août 2022 à 11:28:25 :
Bah non parce qu'on est attaché à la personne et que se faire rejeter ça fait mal :pf:

C’est tout ? Juste pour ça ? Bah détache toi et attache toi à une autre personne :sarcastic:

Il est marrant lui

On en peut plus des beaufs, vraiment

Le 23 août 2022 à 11:30:36 :
On en peut plus des beaufs, vraiment

Franchement :sarcastic:

Non mais on est où là

Le 23 août 2022 à 11:30:05 :

Le 23 août 2022 à 11:28:25 :
Bah non parce qu'on est attaché à la personne et que se faire rejeter ça fait mal :pf:

C’est tout ? Juste pour ça ? Bah détache toi et attache toi à une autre personne :sarcastic:

Il est marrant lui

"Ta mère est morte ? Bah détache toi et passe à autre chose, il est marrant lui"

[11:30:05] <Autodiskes>

Le 23 août 2022 à 11:28:25 :
Bah non parce qu'on est attaché à la personne et que se faire rejeter ça fait mal :pf:

C’est tout ? Juste pour ça ? Bah détache toi et attache toi à une autre personne :sarcastic:

Il est marrant lui

Je ne suis pas du genre à pleurer mais ton raisonnement est complètement con :(

Le 23 août 2022 à 11:33:42 :

Le 23 août 2022 à 11:30:05 :

Le 23 août 2022 à 11:28:25 :
Bah non parce qu'on est attaché à la personne et que se faire rejeter ça fait mal :pf:

C’est tout ? Juste pour ça ? Bah détache toi et attache toi à une autre personne :sarcastic:

Il est marrant lui

"Ta mère est morte ? Bah détache toi et passe à autre chose, il est marrant lui"

C’est pas pareil, on parle d’une random là, pas de la daronne :sarcastic:

J'ai pleuré à ma rupture car je suis dégouté de devoir quitter une fille avec plein de qualités pour 2/3 défauts super gênants.

Le 23 août 2022 à 11:36:07 :

Le 23 août 2022 à 11:33:42 :

Le 23 août 2022 à 11:30:05 :

Le 23 août 2022 à 11:28:25 :
Bah non parce qu'on est attaché à la personne et que se faire rejeter ça fait mal :pf:

C’est tout ? Juste pour ça ? Bah détache toi et attache toi à une autre personne :sarcastic:

Il est marrant lui

"Ta mère est morte ? Bah détache toi et passe à autre chose, il est marrant lui"

C’est pas pareil, on parle d’une random là, pas de la daronne :sarcastic:

Bah une relation amoureuse c'est un deuil le rigolo

Si en plus elle a duré longtemps et que tu avais déjà entamé des projets comme avoir une maison ensemble, un enfant et qu'elle te largue et arrive à garder la maison, tu te retrouve à la rue comme con

Et là ça fait mal

L'op t'as une force mentale c'est incroyable !
Comme t'es trop fort :ange:

Non t'es un débile puceau qui joue au mâle alpha.
  • 1

Données du topic

Auteur
Autodiskes
Date de création
23 août 2022 à 11:27:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 935