Topic de Mouslimann :

Elden ring vs dark souls 3

Quelle est le meilleur jeu ?
DS3
Elden ring est juste ok tier

Oula les deux sont vraiment Ă©norme

Dark souls 3 si tu préfère une série de donjon labyrinthique et elden ring si tu veux un open world avec des donjon dedans mais les deux sont très bien pour commencer

Elden ring ceux qui est bien c'est que si tu galère tu a de quoi être aider ou alors tu peu aller explorer des coins dark souls 3 c'est l'esprit souls à l'ancienne tu dois try hard des bosses qui paraisse impossible mais c'est ça qui est bon quand tu te rend compte que tu commence à comprendre le boss à savoir quand frapper et savoir esquiver et que le cœur battant l'adrénaline dans les veines tu bat enfin le boss ça n'a aucun prix :cute:

je dirais Elden Ring plus complet

Le 25 août 2022 à 14:45:22 :
Oula les deux sont vraiment Ă©norme

Dark souls 3 si tu préfère une série de donjon labyrinthique et elden ring si tu veux un open world avec des donjon dedans mais les deux sont très bien pour commencer

Elden ring ceux qui est bien c'est que si tu galère tu a de quoi être aider ou alors tu peu aller explorer des coins dark souls 3 c'est l'esprit souls à l'ancienne tu dois try hard des bosses qui paraisse impossible mais c'est ça qui est bon quand tu te rend compte que tu commence à comprendre le boss à savoir quand frapper et savoir esquiver et que le cœur battant l'adrénaline dans les veines tu bat enfin le boss ça n'a aucun prix :cute:

T’as parfaitement résumé le bonheur de l’expérience des souls :bave:

Elden ring si tu comptes pas faire ds1 et ds2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Sur Dark souls 3 il y a une certaine rigidité dans le gameplay qui n’est pas présent sur Elden ring je trouve pour l’avoir refait après la sortie de ER
Bloodborne et de loin
Sekiro Ă©tant lui meme devant

Le 25 août 2022 à 14:41:45 :
DS3
Elden ring est juste ok tier

Chef doeuvre après ya tellement de contenue que c'est normal que tu a des bosses incroyable et d'autre ou c'est plus des mini boss et.des zones plus tranquille que d'autre

Par contre sans invocation elden ring est le souls le plus difficile, duo sanctechair, Maliketh, Godfrey, Malenia, Mogh, Radagon et la bête d'elden... sont tous bien plus hardcore que n'importe quel boss de dark souls 3 qui a déjà des boss hard core

Morgot de elden ring est bien du niveau Roi sans nom qui est légendaire dans Dark souls 3 sauf que morgot n'est pas optionnel et les bosses qui suivent non plus et sont bien plus hardcore

J'ai vaincu Maliketh sans invoque j'en aïs chié, Godfrey et Mogh j'ai pas réussis j'ai du invoquer le mimic :-(

Godfrey j'ai passer que 50% du combat solo contre lui au final mdrr et Mogh plus ou moins pareil ça m'a touché dans ma pseudo fierté appart les.ombre de yarhnam dans.bloodnorne j'ai jamais invoqué dans un souls même contre les bosses multi (même pas.contre le duo sanctechair ou frieda et le.pere)

De ce que j'ai fait :
DS1>BB>ER>DS3

Le 25 août 2022 à 14:46:27 :

Le 25 août 2022 à 14:45:22 :
Oula les deux sont vraiment Ă©norme

Dark souls 3 si tu préfère une série de donjon labyrinthique et elden ring si tu veux un open world avec des donjon dedans mais les deux sont très bien pour commencer

Elden ring ceux qui est bien c'est que si tu galère tu a de quoi être aider ou alors tu peu aller explorer des coins dark souls 3 c'est l'esprit souls à l'ancienne tu dois try hard des bosses qui paraisse impossible mais c'est ça qui est bon quand tu te rend compte que tu commence à comprendre le boss à savoir quand frapper et savoir esquiver et que le cœur battant l'adrénaline dans les veines tu bat enfin le boss ça n'a aucun prix :cute:

T’as parfaitement résumé le bonheur de l’expérience des souls :bave:

Me refaire la série des souls bientôt j'ai hate :bave:

Je me demande quel arme utiliser cette fois ci :bave:

Le 25 août 2022 à 14:50:22 :

Le 25 août 2022 à 14:41:45 :
DS3
Elden ring est juste ok tier

Chef doeuvre après ya tellement de contenue que c'est normal que tu a des bosses incroyable et d'autre ou c'est plus des mini boss et.des zones plus tranquille que d'autre

Par contre sans invocation elden ring est le souls le plus difficile, duo sanctechair, Maliketh, Godfrey, Malenia, Mogh, Radagon et la bête d'elden... sont tous bien plus hardcore que n'importe quel boss de dark souls 3 qui a déjà des boss hard core

Morgot de elden ring est bien du niveau Roi sans nom qui est légendaire dans Dark souls 3 sauf que morgot n'est pas optionnel et les bosses qui suivent non plus et sont bien plus hardcore

J'ai vaincu Maliketh sans invoque j'en aïs chié, Godfrey et Mogh j'ai pas réussis j'ai du invoquer le mimic :-(

Godfrey j'ai passer que 50% du combat solo contre lui au final mdrr et Mogh plus ou moins pareil ça m'a touché dans ma pseudo fierté appart les.ombre de yarhnam dans.bloodnorne j'ai jamais invoqué dans un souls même contre les bosses multi (même pas.contre le duo sanctechair ou frieda et le.pere)

Godfrey j’en ai chier aussi car full CAC obligé de reset et partir sur du distance bien stuff

HonnĂŞtement je me perd dans Elden ring

Pour le coup j’ai eu plus de plaisir dans demon’s souls remake

Le 25 août 2022 à 14:59:19 :
HonnĂŞtement je me perd dans Elden ring

Pour le coup j’ai eu plus de plaisir dans demon’s souls remake

Demons souls qui est pourtant le plus fourbe de tous de je trouve, elden ring tu a juste Ă  aller juste la ou tu peu et tu aura des trucs Ă  faire

Certains disent que dans les souls le plus dur est pas les bosses mais le chemin jusqu'au boss, je suis pas vraiment d'accord même si ca dépend forcément de la zone et du boss... mais c'est pas une règle

Mais demons souls par contre la les boss appart les gargouilles infernals qui m'ont fait chialé j'ai trouvé vraiment les boss très facile mais les zones infernal comme jamais j'en pété les plombs :rire:

L'atmosphère des zones était très travaillé par.contre ce jeu à une ambiance de dingue :oui:

La prison m'a traumatisé :peur:

Elden Ring en Ă©tant objectif.
Ou Sekiro si tu mets le gameplay devant l'exploration et la liberté de build.

Le 25 août 2022 à 14:45:22 :
Oula les deux sont vraiment Ă©norme

Dark souls 3 si tu préfère une série de donjon labyrinthique et elden ring si tu veux un open world avec des donjon dedans mais les deux sont très bien pour commencer

Elden ring ceux qui est bien c'est que si tu galère tu a de quoi être aider ou alors tu peu aller explorer des coins dark souls 3 c'est l'esprit souls à l'ancienne tu dois try hard des bosses qui paraisse impossible mais c'est ça qui est bon quand tu te rend compte que tu commence à comprendre le boss à savoir quand frapper et savoir esquiver et que le cœur battant l'adrénaline dans les veines tu bat enfin le boss ça n'a aucun prix :cute:

Données du topic

Auteur
Mouslimann
Date de création
25 août 2022 à 14:41:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 432