Topic de laitdecafard :

Votre kheyette turque est de retour

Supprimé
L'OP a montré son cul en 12 pages ou je dois envoyer la DDB?

Le 28 août 2022 à 18:36:25 :

En quoi c'est juste de traiter un homme différemment de la femme?

Chut

Va te renseigner sur la religion (vraiment)

Reviens

Croire en dieu en 2022 = QI négatif :ok:

Le 28 août 2022 à 18:35:16 :

Pas religion de paix, religion de justice.
L'Islam peut être très violent quant aux dégénerés.

Et ouais, même que c'est nôtre fierté

This

Ca m'explique pas en quoi tu me parles de justice tout en traitant la femme différemment de l'homme

Si ta pas capté que homme différent de femme en mm temps..

Le 28 août 2022 à 18:39:41 :

[18:38:37] <5BaconStrips>

pourquoi les plus gros nationalistes turcs ne vivent pas en turquie?

Le SMIC il est à 300€ en Turquie :rire:

Un médecin turc il touche 600 par mois, soit quasi autant qu'un khey au RSA qui vit chez maman :rire:

Cout de la vie différent

Tous les turcs rêvent de vivre en Europe :ok:

Le 28 août 2022 à 18:40:03 :

Chut

Reviens

Quand on voit les athés et comment ils évoluent dans le monde personne ne veut être athé crois-moi :rire:

Des pauvres merdes dépressives et progressistes sans morale ou valeurs religieuses :rire:

D'accord Monsieur le scientologue, tes ancêtres les tdb alors ?

Le 28 août 2022 à 18:39:43 :

Ca m'explique pas en quoi tu me parles de justice tout en traitant la femme différemment de l'homme

Tu devrais pas te plaindre, les femmes sont BEAUCOUP mieux traités

Le 28 août 2022 à 18:38:25 :

Le 28 août 2022 à 18:34:47 :

Le 28 août 2022 à 18:32:54 :

Le 28 août 2022 à 18:29:47 :

Le 28 août 2022 à 18:24:14 :

Le 28 août 2022 à 18:22:40 :

[18:21:59] <LeGoumeurY540>

Le 28 août 2022 à 18:21:07 :

Le 28 août 2022 à 18:20:26 rasggrihll a écrit :

[18:19:57] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:19:31 rasggrihll a écrit :

[18:19:07] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:18:25 rasggrihll a écrit :

[18:15:47] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:14:59 rasgrrhill a écrit :

[18:14:19] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:13:42 rasgrrhill a écrit :

[18:13:07] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:12:48 rasgrrhill a écrit :

[18:12:03] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:11:37 rasgrrhill a écrit :

[18:10:15] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:09:51 rasgrrhill a écrit :

[18:09:05] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:08:16 rasgrrhill a écrit :

[18:07:27] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:06:58 rasgrrhill a écrit :
> > > > >
Ça se répète à chaque fois, toujours chez eux. Pourquoi les Turcs puent l'oignon ?

Ca se répète chez ces familles kheys ..

Et pourquoi ça se répète ? Pourquoi les Turcs puent l'oignon ?

Bah parce que les familles que tu vois ont ce souci là khey, ça ne sont pas "les turcs"

Et pourquoi ils ont ce soucis ? Pourquoi les autres familles de par le monde n'ont pas ce problème ? Tu rentres chez un turc, ça shlingue l'oignon bordel

Mais qu'en sais je ? Tu es vraiment en train de me demander pourquoi la famille que tu cotoies, que je ne connais pas, a un souci ???
C'est ton souci khey, demande leur

C'est pas LA famille mais DES familles, et ça se répète sans cesse. Y a que chez les Turcs où ça pue l'oignon et l'OP ne veut pas me répondre

Mais j'ai bien compris que c'est "DES" familles igo
Mais c'est pas à moi qu'il faut poser la question, mais mon grand garçon quoi

Bah l'OP veut pas répondre au pourquoi elle pue l'oignon

C'est la famille de l'op ? Alors tu vas pouvoir répondre à ma question si tu la connais puisqu'elle esquive : Elle est vierge ?

Non elle est pas vierge

Chaud, ça craint ça

Deviergée par un arap et va se marier avec un non-turc pour avoir des enfants moches comme elle qui écoutent du Wejdene :ouch:

Ils disent "ërëp" en turc

jure ? je savais pas :ouch:

Le 28 août 2022 à 18:22:57 :

Le 28 août 2022 à 18:21:59 :

Le écrit :

On m'a toujours pas répondu, pourquoi ça pue l'oignon chez les Turcs ?

ça sort d'où ça encore ? Y'a pas particulièrement d'oignon dans la cuisine turque

À chaque fois que j'allais chez des Turcs, ça impestait l'oignon chez eux. Même leur vêtement sentent la cuisine

Bah ça vient d'eux ça, je comprends pas trop le rapport avec les turcs
J'ai bouffé pas mal de bouffe turc et y'en a pas plus que dans une autre cuisine

Le boulgour ils aiment bien par contre

Bah y a que chez eux où ça pue l'oignon. J'ai jamais ressenti cette odeur chez une autre ethnie.

Bah ça vient de la famille que tu connais, pas des turcs khey
Pourquoi tu fais la sourde oreille ?

Non mais je connais plusieurs familles Turcs en fait, et ça pue à chaque fois l'oignon. Pourquoi ?

Bah parce que ça vient de ces familles khey

Ça se répète à chaque fois, toujours chez eux. Pourquoi les Turcs puent l'oignon ?

Bah parce que les familles que tu vois ont ce souci là khey, ça ne sont pas "les turcs"

Et pourquoi ils ont ce soucis ? Pourquoi les autres familles de par le monde n'ont pas ce problème ? Tu rentres chez un turc, ça shlingue l'oignon bordel

Mais qu'en sais je ? Tu es vraiment en train de me demander pourquoi la famille que tu cotoies, que je ne connais pas, a un souci ???

C'est pas LA famille mais DES familles, et ça se répète sans cesse. Y a que chez les Turcs où ça pue l'oignon et l'OP ne veut pas me répondre

C'est la famille de l'op ? Alors tu vas pouvoir répondre à ma question si tu la connais puisqu'elle esquive : Elle est vierge ?

Non elle est pas vierge

Chaud, ça craint ça

Deviergée par un arap et va se marier avec un non-turc pour avoir des enfants moches comme elle qui écoutent du Wejdene :ouch:

pourquoi tu l'insulte alors que toi même tu te vantes de baiser des filles mdr ?

premier simp :ouch:
homme =/= femme :ouch:

Religion de paix, t'as toujours pas élaboré la dessus

En quoi c'est juste de traiter un homme différemment de la femme? En quoi ta culture vaut mieux que la mienne (d'après toi) alors que tu te vantes de faire des choses interdites en insultant ceux qui le font également?
Et dernière question, pourquoi les plus gros nationalistes turcs ne vivent pas en turquie?

1) Si on admet des différences biologiques entre l'homme et la femme il est inéquitable de les traiter de la même façon (la justice c'est pas une valeure objective)

Non le déscolarisé, et quand bien même dans le cas précis quelles sont les différences biologiques qui autorisent la fornication chez l'homme et pas chez la femme?

2) C'est le cas même dans ta culture wtf ? (les grands politiciens ont + de droits que les citoyens) :rire:

Aucun rapport, ma culture est pas gangrénée par la religion, ca fait bien longtemps que les femmes ont les mêmes droits que les hommes

3) Ma mère est française de souche et mon père je le vois plus depuis que je suis petit donc je fais comment ?

Donc t'es français, tu répond à ma question d'une autre manière

Ceci dit je représente pas l'Islam normalement autant l'homme et la femme ne peuvent pas forniquer après je suis d'accord que + d'hommes forniquent que de femmes et c'est pas bien mais bon

Donc pourquoi te vanter de forniquer et cracher sur une meuf qui le fait?

Le 28 août 2022 à 18:41:36 :

Chut

Reviens

Quand on voit les athés et comment ils évoluent dans le monde personne ne veut être athé crois-moi :rire:

Des pauvres merdes dépressives et progressistes sans morale ou valeurs religieuses :rire:

Je te conseille de regarder l'état des pays musulmans alors :rire:

Bizarrement il n'y a aucun flux migratoire vers l'Iran ou le Pakistan :rire:

Tu réponds pas a ma question, en quoi parler de religion de justice si vous ne traitez pas les faits d'une manière différente si c'est une femme ou un homme. Et quand on voit l'état de votre jeunesse et a quel point les jeunes adultes (hommes comme femmes) sont content d'étudier dans des pays modernes comme la France ou le Canada on peut émettre des doutes

Le 28 août 2022 à 18:38:50 :
Pas de réponse à ma question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Es-tu une michto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non pk

autorisent la fornication chez l'homme

On voit que tu t'est pas renseigné

Le 28 août 2022 à 18:41:36 :

Chut

Reviens

C'est quoi la morale religieuse?
Tout ce qui est autour de toi n'est que rationalité, la religion en elle même n'a rien bati

Le 28 août 2022 à 18:45:01 :

Pas de réponse à ma question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Es-tu une michto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non pk

J'ai du mal à te croire, la plupart des maghrébines que j'ai rencontré le sont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 août 2022 à 18:46:48 :

Le 28 août 2022 à 18:45:01 :

Non pk

J'ai du mal à te croire, la plupart des maghrébines que j'ai rencontré le sont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pas maghrébine

Tu réponds pas a ma question, en quoi parler de religion de justice si vous ne traitez pas les faits d'une manière différente si c'est une femme ou un homme. Et quand on voit l'état de votre jeunesse et a quel point les jeunes adultes (hommes comme femmes) sont content d'étudier dans des pays modernes comme la France ou le Canada on peut émettre des doutes

Tu confonds la religion, le musulman et les pêchés qu'il peut faire.

Les faits sont traités de manière absolument identique, c'est la punition qui change.

Tu penses pouvoir retracer tes ancêtres jusqu'en asie centrale ? Ou t'es plus typée européenne ou arabe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 août 2022 à 18:42:08 :

D'accord Monsieur le scientologue, tes ancêtres les tdb alors ?

Démonstration de l'intelligence des croyants : une prière pour éteindre un feu

https://twitter.com/ImtiazMadmood/status/1532735628143632384

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623713757-30e79912-a753-4fcf-b6f8-bde00bd4d11f.jpeg

Le 28 août 2022 à 18:42:49 :

Le 28 août 2022 à 18:38:25 :

Le 28 août 2022 à 18:34:47 :

Le 28 août 2022 à 18:32:54 :

Le 28 août 2022 à 18:29:47 :

Le 28 août 2022 à 18:24:14 :

Le 28 août 2022 à 18:22:40 :

[18:21:59] <LeGoumeurY540>

Le 28 août 2022 à 18:21:07 :

Le 28 août 2022 à 18:20:26 rasggrihll a écrit :

[18:19:57] <teubentEnt>

Le 28 août 2022 à 18:19:31 rasggrihll a écrit :

[18:19:07] <teubentEnt>

Le
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bah ça vient d'eux ça, je comprends pas trop le rapport avec les turcs

J'ai bouffé pas mal de bouffe turc et y'en a pas plus que dans une autre cuisine

Le boulgour ils aiment bien par contre

Bah y a que chez eux où ça pue l'oignon. J'ai jamais ressenti cette odeur chez une autre ethnie.

Bah ça vient de la famille que tu connais, pas des turcs khey
Pourquoi tu fais la sourde oreille ?

Non mais je connais plusieurs familles Turcs en fait, et ça pue à chaque fois l'oignon. Pourquoi ?

Bah parce que ça vient de ces familles khey

Non elle est pas vierge

Chaud, ça craint ça

pourquoi tu l'insulte alors que toi même tu te vantes de baiser des filles mdr ?

premier simp :ouch:
homme =/= femme :ouch:

Religion de paix, t'as toujours pas élaboré la dessus

En quoi c'est juste de traiter un homme différemment de la femme? En quoi ta culture vaut mieux que la mienne (d'après toi) alors que tu te vantes de faire des choses interdites en insultant ceux qui le font également?
Et dernière question, pourquoi les plus gros nationalistes turcs ne vivent pas en turquie?

1) Si on admet des différences biologiques entre l'homme et la femme il est inéquitable de les traiter de la même façon (la justice c'est pas une valeure objective)

Non le déscolarisé, et quand bien même dans le cas précis quelles sont les différences biologiques qui autorisent la fornication chez l'homme et pas chez la femme?

"Non" attends quoi y a pas de différences biologiques entre l'homme et la femme et c'est moi le desco ? :ouch:

Pour la fornication je rigoleais c'est haraam dans l'Islam autant pour l'homme et la femme mais moi personnellement je le vois comme moins grave pour l'homme car la virginité chez la femme est sacrée dans toutes les civilisations depuis la nuit de tes temps pas celles des hommes

2) C'est le cas même dans ta culture wtf ? (les grands politiciens ont + de droits que les citoyens) :rire:

Aucun rapport, ma culture est pas gangrénée par la religion, ca fait bien longtemps que les femmes ont les mêmes droits que les hommes

Il y a un rapport vu que tu parlais d'inégalité pas spécifiquement sur les h-f mais si tu parlais des h-f dans ce cas ça en revient ce que je dis au début c'est inéquitable une société où les hommes et les femmes ont les mêmes droits

3) Ma mère est française de souche et mon père je le vois plus depuis que je suis petit donc je fais comment ?

Donc t'es français, tu répond à ma question d'une autre manière

Ceci dit je représente pas l'Islam normalement autant l'homme et la femme ne peuvent pas forniquer après je suis d'accord que + d'hommes forniquent que de femmes et c'est pas bien mais bon

Donc pourquoi te vanter de forniquer et cracher sur une meuf qui le fait?

Car elle l'a fait avec un arabe

Données du topic

Auteur
laitdecafard
Date de création
28 août 2022 à 17:09:30
Date de suppression
28 août 2022 à 19:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
276