Topic de EncoreBanni21 :

Je me suis battu au ski

• 1

Ce week end j'étais aux Angles avec des potes.
Dans le télésiège je m'amusais à insulter et balancer de la neige sur les types qui étaient en dessous et qui attendaient. Et y à un abruti qui a déraillé et me fait "Attends un peu que j'arrive en haut !"
Moi je lui ai dit d'aller se faire enculer et qu'il pourrait toujours essayer de m'attraper :ok:
Arrivé en haut je me pose à fumer une chtoumpe en attendant mes potes, quand je reçois une grosse boule de neige bien dure dans la gueule qui m'a fait avaler ma clope :(
Je regarde d'où ça venait et je vois le type qui avait déraillé préparer une autre boule de neige. Je me lance dans sa direction à fond et en passant je lui prend son bonnet :rire:

Le type me gueule "Gare à toi enculé !" et se lance à mes trousses. Je commence à tracer ma route, à un moment je me retourne et je vois au loin le mec descendre en chasse neige avec des grands virages et agiter son baton en gueulant des trucs :pf:

Du coup je me dis je laisse tomber et je continue à descendre, jusqu'à arriver en haut d'un mur où je me pose pour attendre mes potes. Je me place dos à la piste pour les voir arriver.
Et je vois l'autre gland qui se ramène vers moi, et qui s'arrête juste à côté de moi. "Rend moi mon bonnet" il me dit. :(
En fait j'avais jeté son bonnet par terre en descendant, voyant qu'il me ratrappait pas. Je lui dit et il commence à s'énerver et à vouloir me mettre des coups de batons
Sauf qu'en voulant l'esquiver je me suis lancé dans la piste à l'envers :peur:
Et avec le type qui me suivait en essayant de me filer des coups avec son baton j'osais pas me retourner du coup j'essayais de lui en mettre aussi en mode escrime. On descend un petit moment comme ça en se foutant des coups dans les tibias et en parant les coups le plus possibles, quand je le vois regarder derrière moi et faire cette tête : :ouch:
Je me suis souvenu que si on prenait pas un virage en descendant on croisait une remontée de tire fesses.
Du coup je me suis retourné, j'ai freiné sec et je me suis accroché au type qui montait. Sauf que l'autre est passé comme un con a fond sur mes skis ce qui m'a fait me déchausser de mes skis.. Je me suis retrouvé accroché au type du tire fesse et je trainais dans la neige pendant qu'il me tapait sur les doigts pour que je le lache.
J'ai laché et l'autre gars avait déchaussé ses skis et m'a sauté dessus en essayant de me frapper.
On a dévalé la piste en roulant et en se foutant des coups dans les côtes. J'ai réussi à prendre le dessus et je me suis foutu sur lui en mode luge : il était sur le ventre et j'étais à genou sur son dos.
Je lui enfonçais la tête dans la neige pour prendre les virages en mode gouvernail en serrant les dents :ok:

Arrivés en bas j'étais toujours sur son dos et on arrivait pas à s'arrêter et le mec me gueulait "FREEEEINE ! FREEEEEINE PUTAIN !" et on s'est retrouvé dans le filet orange là au bord des télésièges
Franchement on était lessivés on avait même plus la force de continuer à se battre, mais je lui ai quand même foutu un coup de poing dans la nuque. Le type était sur le ventre et ses skis qui sont descendus tout seuls se sont plantés dans son post(ou cancer)érieur :(
Quand on s'est relevé on à reçu de la neige qu'un enculé sur les télésièges nous balançait. Du coup je me suis venere je lui ai gueulé de m'attendre en haut ...

Ski en plein été ? :honte:
  • 1

Données du topic

Auteur
EncoreBanni21
Date de création
25 août 2022 à 23:36:18
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 315