Voilà ça fait maintenant 4 mois que j'accepte d'être une femme, je sors habillé en femme, je fais absolument tout comme une femme mais en mieux. Mais difficile de se faire accepté(e) dans cette société où les gens ont une conception moyenâgeux.
J'ai essayé à mainte reprise d'être embauché(e) en tant que secretairesecretaire mais on m'a toujours refusé(e) le poste.
Je souhaite donc me lancer en hotesse de l'air en espérant avoir ma place dans ce milieu.
Le 23 août 2022 à 04:18:02 : Secrétaire c'est pas forcément femme tout comme hôtesse de l'air avortin
Ouais fin ça dépend où. Y'a encore beaucoup de sexisme au sujet de la bonne secrétaire qui apporte le café. Cela dit dans des entreprises qui ont un grand service administratif on y trouve des hommes secrétaire.
Le 23 août 2022 à 04:18:02 : Secrétaire c'est pas forcément femme tout comme hôtesse de l'air avortin
Ouais fin ça dépend où. Y'a encore beaucoup de sexisme au sujet de la bonne secrétaire qui apporte le café. Cela dit dans des entreprises qui ont un grand service administratif on y trouve des hommes secrétaire.
Oui trop de sexisme, d'homophobie, de racisme d'islamophobie, d'antisemitisme et transphobie