Topic de skinnyfat2 :

Peut on être hotesse de l'air en étant un homme ?

• 1

Voilà ça fait maintenant 4 mois que j'accepte d'être une femme, je sors habillé en femme, je fais absolument tout comme une femme mais en mieux.
Mais difficile de se faire accepté(e) dans cette société où les gens ont une conception moyenâgeux.

J'ai essayé à mainte reprise d'être embauché(e) en tant que secretairesecretaire mais on m'a toujours refusé(e) le poste.

Je souhaite donc me lancer en hotesse de l'air en espérant avoir ma place dans ce milieu.

Ma lettre de motivation vous plaît ?
13 personnes qui ne disent pas un mot. Je ne mord pas ( ou pas fort hihi)
En étant un homme oui, en étant un homme déguisé en femme c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
Il faut posséder un vagin attardin
Secrétaire c'est pas forcément femme tout comme hôtesse de l'air avortin
Ça s'appelle un steward.

Le 23 août 2022 à 04:18:01 :
Il faut posséder un vagin attardin

J'ai ça mais il est différents des autres :(

Le 23 août 2022 à 04:18:02 :

Je suis non genré (e) ..

Ouais fin ça dépend où. Y'a encore beaucoup de sexisme au sujet de la bonne secrétaire qui apporte le café. Cela dit dans des entreprises qui ont un grand service administratif on y trouve des hommes secrétaire.

Benh non khey on a tous en mémoire Buffalo Bill dans Le Silence des Agneaux, ça fait trop peur les travs

Le 23 août 2022 à 04:23:39 :

Ouais fin ça dépend où. Y'a encore beaucoup de sexisme au sujet de la bonne secrétaire qui apporte le café. Cela dit dans des entreprises qui ont un grand service administratif on y trouve des hommes secrétaire.

Oui trop de sexisme, d'homophobie, de racisme d'islamophobie, d'antisemitisme et transphobie

Le 23 août 2022 à 04:25:27 :
Benh non khey on a tous en mémoire Buffalo Bill dans Le Silence des Agneaux, ça fait trop peur les travs

Tu te rends compte du mal que tu me fais en disant ça hein tu te rends pas compte :snif2:

Le 23 août 2022 à 04:20:36 :
Ça s'appelle un steward.

Je croivais que c'était un prénom

• 1

Données du topic

Auteur
skinnyfat2
Date de création
23 août 2022 à 04:09:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC