[HADOPI] Télécharger sur la rivière avec un VPN .... C'est suffisant ?
SuppriméJe me suis fait choppé par Hadopi parce que j'ai un peu trop dl sur la rivière. Comment puis je faire pour pas me faire repérer ?
Je pourrais essayer avec un vpn mais ils te repèrent avec la box internet comme c'est écrit sur la lettre donc je sais pas si un vpn serait suffisant
J'ai eu 3 lettres en tout
J'ai un VPN de puis 5 ans et depuis plus rien, et je dl toujours comme un gros porc
Arrête de croire que Gilbert va demander à la dgsi de te traquer car t'a téléchargé en torrent le dernier Brice de Nice
Avec un VPN c'est LARGEMENT suffisant (à moins que tu dl des trucs très illégaux auquel cas c'est ton problème )
Le 29 août 2022 à 10:50:01 :
me semble que hadopi se concentre sur les oeuvres FR récentes surtout
Bah écoute la ils m'ont choppé a cause d'un son des années 80 us
J'en suis au deuxième avertissement parce que j'ai téléchargé un film en décembre dernier donc je fais plus rien
Le 29 août 2022 à 10:50:01 :
me semble que hadopi se concentre sur les oeuvres FR récentes surtout
Non, ça peut être n'importe quoi. Perso, j'ai eu une lettre ou je m'étais fait choper pour un album d'un trio de chanteurs italiens qui reprenais des classiques.
Le 29 août 2022 à 10:50:48 :
Télécharge pas sur la rivière, prends-tes fichiers en téléchargement direct
Ça existe encore ça ? C'est quoi le site référence ?
Le 29 août 2022 à 10:51:11 :
Oui c'est suffisant
J'ai un VPN de puis 5 ans et depuis plus rien, et je dl toujours comme un gros porc
Ok, moi ils disent qu'ils le voyent grâce à la box d'où je télécharge donc je veux pas faire de conneries. Si un vpn seul serait suffisant
Le 29 août 2022 à 10:51:12 :
Arrête de croire que Gilbert va demander à la dgsi de te traquer car t'a téléchargé en torrent le dernier Brice de NiceAvec un VPN c'est LARGEMENT suffisant (à moins que tu dl des trucs très illégaux auquel cas c'est ton problème )
J'en suis au deuxième avertissement Hadopi au troisième c'est la sanction. J'ai pas envie de payer hein . Et je me suis fait choppé la première fois sur un film donc c'est très sélectif comme traquage
Le 29 août 2022 à 10:54:12 :
Le 29 août 2022 à 10:51:11 :
Oui c'est suffisant
J'ai un VPN de puis 5 ans et depuis plus rien, et je dl toujours comme un gros porcOk, moi ils disent qu'ils le voyent grâce à la box d'où je télécharge donc je veux pas faire de conneries. Si un vpn seul serait suffisant
Oui,
Techniquement, ils pourraient te retrouver, mais ça nécessiterai plus de moyens, déjà qu'ils sont pas efficaces pour ceux qui dl sans vpn,...
Le 29 août 2022 à 10:51:20 :
Avoir peur d'Hadopi bordelPas besoin de VPN, ne télécharge pas les dernières comédies françaises ou blockbusters en VF et c'est bon
Les musiques ils sont chaud dessus. Et comme j'ai dit c'est mon deuxième avertissement et on a reçu une lettre et c'est mon père qui l'a ouverte donc je fais gaffe. J'ai pas envie de payer pour ces cucks
Données du topic
- Auteur
- TakeThaTMacron
- Date de création
- 29 août 2022 à 10:48:36
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 12:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC