Topic de TataDagon :

Je largue ma copine ?

Supprimé

Ca faisaitt 6 ans qu'on habitait ensemble et elle est partie depuis 3 mois vivre avec sa sœur "pour l'aider dans sa dépression" (maladie imaginaire des fragiles) :)

Elles sont à Nantes, à 150km de mon shithole et elles "se forcent" à faire des sorties presque tous les soirs :)

Je la vois que le weekend :)

"Ca ne va durer qu'une ou 2 semaines" :)

"Ca te donne de l'espace pour réviser ton concours" elle se fout de moi ?
Largue là et sors avec sa soeur

Le 25 août 2022 à 16:31:19 :
"Ca te donne de l'espace pour réviser ton concours" elle se fout de moi ?

Oui

Rien ne t'empeche de sortir tous les soirs aussi, tu vas voir comment elle va revenir se cramponner à toi
C’est pas toi qui la largue, c’est elle qui t’a déjà largué, mais tu n’est pas encore au courant

Je lui ai lancé un premier avertissement le mois dernier et elle m'a sorti "elle a un passé suicidaire et elle est encore fragile, cest ma seule soeur" je suis aussi ton seul mec a ma connaissance :)

Je lui ai dit de la faire venir pres de notre ville si elles veulent rester proches mais sa soeur est desco/ras sans tunes

Ma prochaine meuf sera orpheline :)

Le 25 août 2022 à 16:43:34 :
Je lui ai lancé un premier avertissement le mois dernier et elle m'a sorti "elle a un passé suicidaire et elle est encore fragile, cest ma seule soeur" je suis aussi ton seul mec a ma connaissance :)

Je lui ai dit de la faire venir pres de notre ville si elles veulent rester proches mais sa soeur est desco/ras sans tunes

La seule différence c’est qu’un mec ça se retrouve en 15 minutes sur tinder, une soeur non
T’es du consommable khey, donc passe à une autre et basta

elle prefere sa soeur a toi, et en bonus elle a des bites à volonté sans avoir a se cacher

Le 25 août 2022 à 16:43:34 :

Oui enfin sa soeur sera là à son mariage, toi pas forcément. La famille c'est le pluis important et c'est pas méchant ce que je dis.

Certains de mes potes me disent que j'abuse en plus
Ta meuf n'a pas de sœur, dis lui de venir récupérer ses affaires (à mon avis elle a pas laissé grand chose si tu vois ce que je veux dire) et finito.
Si c'est vrai c'est très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633192895-sagichoq.png
Si tu penses que la dépression est une maladie imaginaire alors c'est que le problème vient sûrement de ton côté :)
Dis que tu es occupé les week-ends :(

Le 25 août 2022 à 16:35:52 :
C’est pas toi qui la largue, c’est elle qui t’a déjà largué, mais tu n’est pas encore au courant

"Ta meuf n'a pas de sœur, dis lui de venir récupérer ses affaires (à mon avis elle a pas laissé grand chose si tu vois ce que je veux dire) et finito"

Si sa sœur existe, on est déjà venu chez elle

"Concours de quoi ?"

Avocat

Données du topic

Auteur
TataDagon
Date de création
25 août 2022 à 16:30:30
Date de suppression
26 août 2022 à 06:07:00
Supprimé par
Modération ou administration