Topic de VuklaV3 :

Perte de cheveux du au SOLEIL

J'ai passe 10-15 jours a la plage sans couvre chef et je remarque que au bout du 10 eme jour et depuis 2 semaine maintenant je perd en moyenne 100 cheveux par jour? Est ce que c'est lié? (sachant que mes cheveux tombent avec la racine)
par pitié répondez ca me stress :peur:

Le 25 août 2022 à 00:06:30 :
par pitié répondez ca me stress :peur:

Le stress fait perdre les cheveux aussi

ont perd en moyenne 100 cheveux / jour parait il
T'es pas prêt pour le norwood toi
100 par jour c’est énorme perso j’en pert 20 par jour et j’ai l’impression de perdre une partie de mon âme alors 100… https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Et t'as vu une perte de densité sur ton crâne ? Les golfes qui se creusent, etc ?
Si non alors rien à voir avec la calvitie, mais surveille ça de très près et dans le doute go dermato

Sinon non, je pense pas que le soleil ait quelque chose à voir avec ça, à la rigueur tu peux te taper une insolation mais bon

Le 25 août 2022 à 00:09:02 :
Et t'as vu une perte de densité sur ton crâne ? Les golfes qui se creusent, etc ?
Si non alors rien à voir avec la calvitie, mais surveille ça de très près et dans le doute go dermato

Sinon non, je pense pas que le soleil ait quelque chose à voir avec ça, à la rigueur tu peux te taper une insolation mais bon

je crois legerement meme si je dois psychoter. En revanche tres clairement les cheveux qui tombent sont surtout situé devant

Alors déjà on perd en moyenne 100 cheveux / jour :hap:
Ensuite il y a la chute saisonnière : après l'été les cheveux peuvent tomber plus que d'habitude a cause du manque de soleil
Mais c'est pas grave car ça repousse

Le 25 août 2022 à 00:07:11 :
ont perd en moyenne 100 cheveux / jour parait il

ca me parait enorme, ca veut dire que dans 3 ans j'ai plus un seul cheveux si ca repousse pas

Le 25 août 2022 à 00:10:49 :
Alors déjà on perd en moyenne 100 cheveux / jour :hap:
Ensuite il y a la chute saisonnière : après l'été les cheveux peuvent tomber plus que d'habitude a cause du manque de soleil
Mais c'est pas grave car ça repousse

et ca tombe avec la racine?

Le 25 août 2022 à 00:10:39 :

Le 25 août 2022 à 00:09:02 :
Et t'as vu une perte de densité sur ton crâne ? Les golfes qui se creusent, etc ?
Si non alors rien à voir avec la calvitie, mais surveille ça de très près et dans le doute go dermato

Sinon non, je pense pas que le soleil ait quelque chose à voir avec ça, à la rigueur tu peux te taper une insolation mais bon

je crois legerement meme si je dois psychoter. En revanche tres clairement les cheveux qui tombent sont surtout situé devant

Dans le doute prends en photo tes cheveux comme ils sont actuellement et compare avec des photos plus anciennes si t'en as, sinon tu le feras en comparant plus tard pour voir si c'est bien ça

Mais si c'est localisé c'est que c'est soit dû au stress (t'as dit en avoir après tout) ou bien effectivement c'est la calvasse qui te frappe.

Les kheys, est ce que une calvitie on remarque la perte de cheveux du jour au lendemain ou c'est tres progressif?

Le 25 août 2022 à 00:13:22 :

Le 25 août 2022 à 00:10:39 :

Le 25 août 2022 à 00:09:02 :
Et t'as vu une perte de densité sur ton crâne ? Les golfes qui se creusent, etc ?
Si non alors rien à voir avec la calvitie, mais surveille ça de très près et dans le doute go dermato

Sinon non, je pense pas que le soleil ait quelque chose à voir avec ça, à la rigueur tu peux te taper une insolation mais bon

je crois legerement meme si je dois psychoter. En revanche tres clairement les cheveux qui tombent sont surtout situé devant

Dans le doute prends en photo tes cheveux comme ils sont actuellement et compare avec des photos plus anciennes si t'en as, sinon tu le feras en comparant plus tard pour voir si c'est bien ça

Mais si c'est localisé c'est que c'est soit dû au stress (t'as dit en avoir après tout) ou bien effectivement c'est la calvasse qui te frappe.

si seulement j'en avais

Le 25 août 2022 à 00:13:40 :
Les kheys, est ce que une calvitie on remarque la perte de cheveux du jour au lendemain ou c'est tres progressif?

up répondez a cette question existensielle svp :peur:

Les UV c'est pas bon pour la peau c'est peut être pareil pour le soleil

Données du topic

Auteur
VuklaV3
Date de création
25 août 2022 à 00:06:08
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 954