Anecdotes boulot embrouille
- 1
Avez-vous déjà eu une embrouille. Que ça soit engueulade ou voir même bagarre au boulot ? Ai oui raconter
Nouveau dans l'entreprise. Forcément j'apprends et j'oublie deux trois détails sur une série. Un mec qui est aimé par personne vient me dire que je fais de la merde que et que j'arrête. J'ai dit que s'il a un problème on va dehors réglé ça. Le chef vient prendre le collègue et lui dire de se calmer car je fais un sport de combat et que ça risque de mal finir. Il m'a plus jamais adressé la parole. j'ai enfin la paix
j’ai vécu une baston en tant que spectateur, les mecs ont été séparés tant bien que mal et j’ai viré celui qui avait provoqué le truc
sinon beaucoup d’éclats de voix mais sans rien derrière, après mes gars sont au courant que si y a vraiment embrouille ça se règle dehors et pas dans l’enceinte de la boîte
Le 28 août 2022 à 13:25:22 :
j’ai vécu une baston en tant que spectateur, les mecs ont été séparés tant bien que mal et j’ai viré celui qui avait provoqué le trucsinon beaucoup d’éclats de voix mais sans rien derrière, après mes gars sont au courant que si y a vraiment embrouille ça se règle dehors et pas dans l’enceinte de la boîte
Ça a déjà été vraiment chaud dehors comme tu dis ?
Le 28 août 2022 à 13:27:03 :
j’ai vécu une baston en tant que spectateur, les mecs ont été séparés tant bien que mal et j’ai viré celui qui avait provoqué le trucsinon beaucoup d’éclats de voix mais sans rien derrière, après mes gars sont au courant que si y a vraiment embrouille ça se règle dehors et pas dans l’enceinte de la boîte
nan y a jamais rien eu, les mecs parlent beaucoup mais redescendent rapidement
Le 28 août 2022 à 13:28:48 :
Le 28 août 2022 à 13:27:03 :
nan y a jamais rien eu, les mecs parlent beaucoup mais redescendent rapidement
Le 28 août 2022 à 13:31:09 :
Le 28 août 2022 à 13:30:08 :
Plusieurs iciC'était la spécialité des employés "non qualifiés" qui bossaient sur la partie "relation clientèle" au téléphone !!
Des embrouilles de ouf, des clans, etc.
Tu bossais avec eux ? Ils disaient des dingueries ?
C'est vite parti en couilles à cause de recrutements plus "souples"
Le 28 août 2022 à 13:33:18 :
Plusieurs iciC'était la spécialité des employés "non qualifiés" qui bossaient sur la partie "relation clientèle" au téléphone !!
Bordel j'imagine pas l'ambiance. Ce genre de choses où j'hésite pas à partir de la boîte
Pas une baston mais j'ai vu un collegue se faire virer manu militari alors qu'il était sur son poste de travail.
La RH qui vient le trouver pour lui dire de dégager devant tout le monde, il l'a mal pris
Le 28 août 2022 à 13:33:18 :
chez nous ça venait de ça aussi, du coup mon responsable a demandé aux boîtes d’intérim avec lesquelles on travaillait de nous proposer uniquement des CV de « gaulois »
Mon patron qui frappe les clients au moins tous les 3 mois parce qu'ils volent dans la superette ou ils parlent mal parce qu'ils sont arrachés
Après c'est pas la chose à faire quand tu es patron mais il est d'origine Turc, donc assez sanguin.
J'ai déjà eu quelques engueulades avec mais il ne fait pas le fou avec moi car il sait que je fais de la MMA
Le 28 août 2022 à 14:14:46 :
Mon patron qui frappe les clients au moins tous les 3 mois parce qu'ils volent dans la superette ou ils parlent mal parce qu'ils sont arrachésAprès c'est pas la chose à faire quand tu es patron mais il est d'origine Turc, donc assez sanguin.
J'ai déjà eu quelques engueulades avec mais il ne fait pas le fou avec moi car il sait que je fais de la MMA
C'était vraiment comme avec mon collègue. S'attaquer à plus faible mais plus fort que lui ah non j'ai peur. Ce genre de personne.
Le 28 août 2022 à 14:18:32 :
Mon patron qui frappe les clients au moins tous les 3 mois parce qu'ils volent dans la superette ou ils parlent mal parce qu'ils sont arrachésAprès c'est pas la chose à faire quand tu es patron mais il est d'origine Turc, donc assez sanguin.
C'était vraiment comme avec mon collègue. S'attaquer à plus faible mais plus fort que lui ah non j'ai peur. Ce genre de personne.
Quand c'est un peu + fort, ça appelle les frères
Le 28 août 2022 à 14:25:45 :
Le 28 août 2022 à 14:18:32 :
Quand c'est un peu + fort, ça appelle les frères
- 1
Données du topic
- Auteur
- MontagneSuisse
- Date de création
- 28 août 2022 à 13:21:42
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19