Topic de SecEtPasNerveux :

Je vais demander un arrêt de travail

Mais en bon esclave du capitalisme je culpabilise et j'ai peur de pas l'avoir et de me faire traiter de branleur :)

Mardi gastro, le médecin m'a mit en arrêt 3 jours je lui ai demandé de réduire à 2 comme un gros con. :)

Entre temps je me suis mit à tousser des glaires jaunes dégueulasses toute la journée, à avoir 39 de fièvre, des courbatures et maintenant à force de tousser je me suis coincé un nerf dans le dos et j'ai mal. :)

J'ai dormi max 15 heures depuis mardi :)

Là impossible de dormir plus je suis réveillé j'attend d'entendre les bottes des esclaves de la première fournée de 6 heures :)

Je pense j'aurai préféré me casser une jambe.

Le plus long que j'ai fait c'est 6 mois d'arrêt pour Burnout. Donc n'hésite pas à y aller franco.

Le 25 août 2022 à 05:42:32 :
Le plus long que j'ai fait c'est 6 mois d'arrêt pour Burnout. Donc n'hésite pas à y aller franco.

ça doit être bizarre de reprendre derrière :(

Et vis à vis des collègues l'ambiance aussi doit être bizarre :(

vas-y franco khey.

t'as pas l'air de le faire souvent, donc lache toi pour cette fois, personne va te reprocher d'être malade

Je prend souvent des arrêts , sans aucun scrupule, tu t en fou khey , la méritocratie existe pas en France tu peux être le plus gros branleur et en même temps avoir les meilleurs places
J'étais comme toi avant à me soucier de ce que les collègues allaient penser etc
maintenant je me met en arrêt régulièrement pour décompresser, je ne perds absolument rien même pas l'intéressement :rire:

Le 25 août 2022 à 05:48:01 :
vas-y franco khey.

t'as pas l'air de le faire souvent, donc lache toi pour cette fois, personne va te reprocher d'être malade

Premier arrêt en 3 ans. Si ou oublie un rhume 19 qui m'a mit d'office en arrêt une journée mais là j'avais pas le choix.

Le 25 août 2022 à 05:48:40 :
J'étais comme toi avant à me soucier de ce que les collègues allaient penser etc
maintenant je me met en arrêt régulièrement pour décompresser, je ne perds absolument rien même pas l'intéressement :rire:

Y'a pas le délire des jours de carence?

Si t a un métier de merde payé moins de 1800 euros clairement te force pas

Le 25 août 2022 à 05:50:28 :

Le 25 août 2022 à 05:48:01 :
vas-y franco khey.

t'as pas l'air de le faire souvent, donc lache toi pour cette fois, personne va te reprocher d'être malade

Premier arrêt en 3 ans. Si ou oublie un rhume 21 qui m'a mit d'office en arrêt une journée mais là j'avais pas le choix.

Le 25 août 2022 à 05:48:40 :
J'étais comme toi avant à me soucier de ce que les collègues allaient penser etc
maintenant je me met en arrêt régulièrement pour décompresser, je ne perds absolument rien même pas l'intéressement :rire:

Y'a pas le délire des jours de carence?

C'est pour ça qu'il faut prendre des arrêts de plusieurs semaines pour que ça vaille le coup

Le 25 août 2022 à 05:50:47 :
Si t a un métier de merde payé moins de 1800 euros clairement te force pas

un peu plus de 2K :(

Dis que t'as la variole du Singe
A toi les 5 semaines d'isolements :oui:
Bordel comment j'ai profité pendant le covid, 2 semaines d'arrêt cas contact mère et 2 autres pour le père et encore 2 autres quand j'ai été positif :rire:
Difficile de ne pas se mettre en arrêt plus souvent quand tu y as gouté

Le 25 août 2022 à 05:52:35 :
Dis que t'as la variole du Singe
A toi les 5 semaines d'isolements :oui:

Bah c'est pas un mot de papa maman un arrêt de travail, je peux difficilement inventer un truc. Et 5 semaines d'isolement m'empêcherait pas de télétravail

Le 25 août 2022 à 05:41:34 :
Mais en bon esclave du capitalisme je culpabilise et j'ai peur de pas l'avoir et de me faire traiter de branleur :)

Mardi gastro, le médecin m'a mit en arrêt 3 jours je lui ai demandé de réduire à 2 comme un gros con. :)

Entre temps je me suis mit à tousser des glaires jaunes dégueulasses toute la journée, à avoir 39 de fièvre, des courbatures et maintenant à force de tousser je me suis coincé un nerf dans le dos et j'ai mal. :)

J'ai dormi max 15 heures depuis mardi :)

Là impossible de dormir plus je suis réveillé j'attend d'entendre les bottes des esclaves de la première fournée de 6 heures :)

Je pense j'aurai préféré me casser une jambe.

Bah tu retourne chez le médecin après avoir expérimenté ça et c'est lui qui jugera. Topic résolu.

Tu passes aux heures habituelles, tu poses ta veste en disant "bonjour qui veut un café ?" Tu rentres chez toi. Quand tu iras mieux tu retournes à ton poste en disant: "elle était là ma veste ?"
Tu t’es coincé un nerf en toussant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Si c'est 2k net c'est différent déjà il te prenne pas pour un esclave
vous perdez pas de l’argent en étant en arrêt ?

Le 25 août 2022 à 05:53:39 :

Le 25 août 2022 à 05:52:35 :
Dis que t'as la variole du Singe
A toi les 5 semaines d'isolements :oui:

Bah c'est pas un mot de papa maman un arrêt de travail, je peux difficilement inventer un truc. Et 5 semaines d'isolement m'empêcherait pas de télétravail

Tu dis que t'as des boutons au cul depuis ta derniere "rencontre"
Et que du coup... variole du singe
Avec de fortes fievres possible, douleurs articulaires/musculaires,... , donc teletravail impossible durant 2 a 4 semaines :)

Personne ne prendra de risque
Au pire, va lecher la raie d'un clodo. Comme ca, tu n'auras pas a mentir :oui:

Données du topic

Auteur
SecEtPasNerveux
Date de création
25 août 2022 à 05:41:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 96