Genre tu met zone interdite de kalash criminel tu fumes un gros bedo tu cogites 10sec et quand le mec monte l’escalier pour te faire chier chez toi tu l’encule
Mets-lui une pomme de tate (c’est un mélange entre une pomme de terre et une patate) les gens ne savent pas comment réagir quand ils ne comprennent pas ce qui leur arrive.
Le 29 août 2022 à 03:41:38 : Demande lui à venir constater le bruit de ta douche de chez lui.
J’ai demandé à mes voisins du dessus de venir voir le bruit de leur douche depuis ma chambre et ils ont vite compris le problème… y’a moins de bruit quand ma copine se douche dans la douche attenante que lorsque le voisin se douche
si tu tombes sur un voisin malhonnete il ne voudra pas venir constater
Si ta un voisin qui casse les couilles pour des bruits lambda c’est un taré te laisse pas faire Après c’est pas comme si tu tapais une after ou que tu foutais la musique à fond après 22h
Le 29 août 2022 à 03:49:22 : Mets-lui une pomme de tate (c’est un mélange entre une pomme de terre et une patate) les gens ne savent pas comment réagir quand ils ne comprennent pas ce qui leur arrive.
mdr je peux te garantir qu un voisin qui m empeche de dormir et qui me touche, je le ruine
Le 29 août 2022 à 03:42:23 : Je serais toujours du coté des voisins qui réclament le calme. Le respect avant tout. Ceux qui disent le contraire vous avez souvent pas de figure.
ceci et ce sont les premiers à gueuler qd c est eux qui veulent du calme, des egoistes irrespectueux rien de plus