Crever une hémorroïde avec une aiguille
Faut masser et essayer de la rentrer à l'intérieur. Si ça ressort, répéter l'opération. Ça finira par passer.
l'hémorroide c'est une veine qui est bouchée par un caillot sanguin
c'est facile de s'en débarrasser:
boire plus d'eau
manger de l'ail (fluidifiant sanguin)
passer des glaçons sur la zone douloureuse pour réduire la douleur
ça a passé très vite pour moi dès que j'ai appliqué cette recette
et y'a sûrement d'autre choses à faire
Le 06 septembre 2022 à 16:09:24 :
Faut surtout pas percer, c'est une veine les descos...
Faut masser et essayer de la rentrer à l'intérieur. Si ça ressort, répéter l'opération. Ça finira par passer.
Si je touche, ça me fait mal , comment ça la rentrer? J'ai l'impression que c'est un gros bouton qui a poussé à côté du chemin boueux
Le 06 septembre 2022 à 16:10:52 :
l'hémorroide c'est une veine qui est bouchée par un caillot sanguinc'est facile de s'en débarrasser:
boire plus d'eau
passer des glaçons sur la zone douloureuse pour réduire la douleurça a passé très vite pour moi dès que j'ai appliqué cette recette
Ah mais c'est chaud quoi, j'écarte les jambes et mon anus est gêné par ce bouton qui prend la place, ça me fait mal vu qu'il cogné la fesse
Le 06 septembre 2022 à 16:11:51 :
Faut masser et essayer de la rentrer à l'intérieur. Si ça ressort, répéter l'opération. Ça finira par passer.Si je touche, ça me fait mal , comment ça la rentrer? J'ai l'impression que c'est un gros bouton qui a poussé à côté du chemin boueux
Si tu ne t'es jamais mis de doigts c'est le moment d'essayer !
l'hémorroide c'est une veine qui est bouchée par un caillot sanguinc'est facile de s'en débarrasser:
boire plus d'eau
passer des glaçons sur la zone douloureuse pour réduire la douleurça a passé très vite pour moi dès que j'ai appliqué cette recette
Ce quai a raison.
Le 06 septembre 2022 à 16:14:12 :
Le 06 septembre 2022 à 16:11:51 :
Faut masser et essayer de la rentrer à l'intérieur. Si ça ressort, répéter l'opération. Ça finira par passer.Si je touche, ça me fait mal , comment ça la rentrer? J'ai l'impression que c'est un gros bouton qui a poussé à côté du chemin boueux
Si tu ne t'es jamais mis de doigts c'est le moment d'essayer !
boire plus d'eau
et y'a sûrement d'autre choses à faireCe quai a raison.
Mais je peux pas rentrer ça, c'est à côté du trou, ça vient pas de l'intérieur
Le 06 septembre 2022 à 16:07:02 :
Le 06 septembre 2022 à 16:03:30 :
Le 06 septembre 2022 à 15:57:11 :
Comment ça s'attrape les hémorroïde ? Je suis une giga casanière toujours posé sur mon gros cul et j'ai jamais développé cette horreurLes hommes sont plus touchés que les femmes pour les hemorroides
C'est un homme.
C'est pas en étant méchant ou insultant que tu régleras ton problème de misère sexuelle ou ton complexe d'infériorité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70542736-1-0-1-0-je-viens-d-arriver-a-lyon-pour-mes-etudes.htm
Le 06 septembre 2022 à 16:13:28 :
boire plus d'eau
et y'a sûrement d'autre choses à faireAh mais c'est chaud quoi, j'écarte les jambes et mon anus est gêné par ce bouton qui prend la place, ça me fait mal vu qu'il cogné la fesse
la moitié des gens au minimum auront des hémorroides un jour ou l'autre ça a rien de grave siurtout si c'est externe, faut pas t'inquiéter
évidemment n'essaies surtout pas de la percer ou de l'écraser comme t'ont recommandé certains idiots ou la sélection sera impitoyable
Le 06 septembre 2022 à 16:16:15 :
boire plus d'eau
et y'a sûrement d'autre choses à faireAh mais c'est chaud quoi, j'écarte les jambes et mon anus est gêné par ce bouton qui prend la place, ça me fait mal vu qu'il cogné la fesse
la moitié des gens au minimum auront des hémorroides un jour ou l'autre ça a rien de grave siurtout si c'est externe, faut pas t'inquiéter
évidemment n'essaies surtout pas de la percer ou de l'écraser comme t'ont recommandé certains idiots ou la sélection sera impitoyable
Ah bah je vais pas l'exploser, j'ai commandé pour le soulager, on verra bien, je remonterai ce topic quand ça sera passé.
Mais j'ignorais qu'on pouvait avoir mal comme ça par derrière
Le 06 septembre 2022 à 16:18:58 :
Ayooo les kheys j'apprends sur ce topic qu'il ne fallait pas percer ses hémorroïdes, je l'ai déjà fait avec une aiguille il y a quelques temps et heureusement que la sélection ne s'est pas opéré chez moi ayaaa
vous êtes vraiment perchés certains, vous arrachez vos points de beauté aussi???
Le 06 septembre 2022 à 16:19:43 :
Le 06 septembre 2022 à 16:16:15 :
boire plus d'eau
Ah bah je vais pas l'exploser, j'ai commandé pour le soulager, on verra bien, je remonterai ce topic quand ça sera passé.
Mais j'ignorais qu'on pouvait avoir mal comme ça par derrière
évites de rester assis trop longtemps également et de porter des charges lourdes tant que c'est pas passer (la muscu à proscrire quelques jours si tu en fais)
Rester allonger comme un vieux
Données du topic
- Auteur
- ChauveTimide
- Date de création
- 21 août 2022 à 01:55:24
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78