Topic de SS-X-30 :

[Alerte] On me propose d'aller en RUSSIE pour la GUERRE

Le 24 août 2022 à 20:56:30 :

Le 24 août 2022 à 20:52:56 :

Le 24 août 2022 à 20:50:07 :
Ton histoire me fais un peu penser aux djihadistes "francais" qui aprés s'être prit une PLS supplient qu'on les sorte des prisons étrangères et s'étonnent de se retrouver en taule en revenant

:rire:

Vas y ca peut être drole je penses... on avait bien rit avec l'EI à l'époque il y a moyen que tu devienne un mème

Sauf que jusqu'a présent c'est les russes qui gagnent dans tous les domaines
Sociétale, économique et même la guerre de l'info vous l'avez perdu
Rappelles toi que tu soutenais les terroristes quand on les appelait encore rebelles à la télé

Bordel j'en ai vu des ahuris décérébrés mais lui il est pas mal, encore un puceau de 45kg qui s'est trouvé une figure paternelle virile en la personne de M Vladimir "talonette" poutine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Sauf que ce qu'il dit est vrai, et tu n'as aucun arguments à part des attaques persos :hap:

Le 24 août 2022 à 21:15:15 :

Le 24 août 2022 à 20:56:30 :

Le 24 août 2022 à 20:52:56 :

Le 24 août 2022 à 20:50:07 :
Ton histoire me fais un peu penser aux djihadistes "francais" qui aprés s'être prit une PLS supplient qu'on les sorte des prisons étrangères et s'étonnent de se retrouver en taule en revenant

:rire:

Vas y ca peut être drole je penses... on avait bien rit avec l'EI à l'époque il y a moyen que tu devienne un mème

Sauf que jusqu'a présent c'est les russes qui gagnent dans tous les domaines
Sociétale, économique et même la guerre de l'info vous l'avez perdu
Rappelles toi que tu soutenais les terroristes quand on les appelait encore rebelles à la télé

Bordel j'en ai vu des ahuris décérébrés mais lui il est pas mal, encore un puceau de 45kg qui s'est trouvé une figure paternelle virile en la personne de M Vladimir "talonette" poutine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Sauf que ce qu'il dit est vrai, et tu n'as aucun arguments à part des attaques persos :hap:

Non, ce n’est pas perso, il a juste bien cerné le profil type des petits poutinolatres.

Ah ok il a enterré ça devant un chateau.

Il est completement CON, bien entendu que des gens vont chercher un trésor dans cette zone.

Données du topic

Auteur
SS-X-30
Date de création
24 août 2022 à 20:29:16
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 237