Comment choisir entre DEUX FEMMES qu'on kiffe?
Supprimé- 1
Elles sont toutes les deux aussi belles et intéressantes, et j'arrive pas à avoir de préférence pour l'une ou pour l'autre.
Mais y'en a qu'une des deux qu'est ouverte à une relation libre
J'ai pas envie de mentir, ni d'en lâcher une, ni de risquer de finir seul si je fais une bétise
des conseils les kheys?
Le 28 août 2022 à 09:14:53 :
fais leur faire un plat : celle qui aura fait le meilleur repas sera la bonne.
on est pas au moyen age frere
Le 28 août 2022 à 09:15:37 :
Celle qui a la meilleure situation
toutes les deux en galère en vrai
Le 28 août 2022 à 09:16:24 :
La réalité c'est que ces deux femmes ne te veulent peut-être pas Célestin, alors à quoi bon
bah si si elles me veulent
Le 28 août 2022 à 09:17:44 :
Ben tu te mets avec celle qui veut du sérieux et du profite de celle qui veut relation libre de temps en temps, si celle qui veut du sérieux te largue alors t’auras toujours celle de la relation libre sous la main.
oui mais du coup je vais devoir mentir tout le temps, cacher mes notifs, cacher mon telephone etc
j'ai jamais eu à faire ça, c'est stressant et méchant non?
Le 28 août 2022 à 09:19:07 :
Celle dont le pater te proposera la plus grande dot pour le mariage messire
je veux pas de mariage
Le 28 août 2022 à 09:17:44 :
Ben tu te mets avec celle qui veut du sérieux et du profite de celle qui veut relation libre de temps en temps, si celle qui veut du sérieux te largue alors t’auras toujours celle de la relation libre sous la main.
et une relation libre ça veut pas dire pas sérieuse
Le 28 août 2022 à 09:13:58 :
Elles sont toutes les deux aussi belles et intéressantes, et j'arrive pas à avoir de préférence pour l'une ou pour l'autre.Mais y'en a qu'une des deux qu'est ouverte à une relation libre
J'ai pas envie de mentir, ni d'en lâcher une, ni de risquer de finir seul si je fais une bétise
des conseils les kheys?
Évite celle qui veut une relation libre
Ça rapporte certes du plaisir et bcp d'emmerdes
La facture à payer niveau emmerdes est toujours plus grande que les plaisirs éphémères
Le 28 août 2022 à 09:15:36 :
Le 28 août 2022 à 09:14:53 :
fais leur faire un plat : celle qui aura fait le meilleur repas sera la bonne.on est pas au moyen age frere
et pourtant
Le 28 août 2022 à 09:21:31 :
celle qui baise le mieux
elles baisent bien toutes les deux
par contre y'en a une un peu nympho mais l'autre à réalisé mes plus grand fantasmes juste pour me faire plaisir
du coup je sais pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- renaudcoluche
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:13:58
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 09:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés