Topic de spiderman_934 :

Théorie = les enfants sans pères = futurs ALPHA ?

Ta théorie ne tient pas.
Car il y a mecs normaux normaux mettent aussi des femmes en ceinte et qui n'assument pas.

c'est quitte ou double en gros:
-soit t'as une lopette qui joue les victimes aux manières efféminées
-soit t'as un mec de quartier décérébré très porté sur la violence

l'avenir des garçons sans père va dépendre principalement de la figure paternelle qu'ils auront en remplacement :
-s'ils en ont aucune -> efféminé car évoluant uniquement dans un milieu féminin
si oncle, grand frère remplaçant le père -> + ou - normal
-s'ils en trouvent une parmi les grands du quartier (dealers) -> violent sociopathe

Et sinon un enfant qui n'a pas de modèle masculins dans sa vie a plus de chance de devenir fou.
Logique vu qu'on doit etre les mecs de nos daronnes ont est naturellement alpha :cool:

Le 28 août 2022 à 09:27:21 :
Fille sans père.
Salope qui cherche un père

Fils sans père, timide pas sûr de lui

Le 28 août 2022 à 09:27:21 :
Fille sans père.
Salope qui cherche un père

Fils sans père, timide pas sûr de lui

Enfants élevés par une femme seule = échec

Topic clos

Tous les fils sans père élevé par leur mère que j'ai rencontré était soit :
- Complétement efféminé parce-que la mère les a castré, sur-protégé.
- Des racailles parce-que la mère a pas réussi à les élever. :noel:

Perso j'ai grandit sans mère.
J'ai peur de rien, j'ai une bonne intelligence sociale malgré tout mais j'ai aucun respect pour les meufs ahi. Enfin disons que je les traite jamais en princesse.

Ma copine, je lui fait porter le canapé sans vergogne et elle fait la pelouse 1 fois sur 2.

Je pense que j'ai jamais mis les femmes sur un piédestal... Ahi

Le 28 août 2022 à 08:55:11 :
Je m'explique, en théorie c'est les chads, les séducteurs, les bg qui arrivent à gérer des femmes pour un soir ok ?
Du coup si elle tombe enceinte bah son fils aura la même génétique

pire theorie de l histoire des theories

Il y a que dans Pokémon qui le gars sans père devient un chad, dans la vraie vie il termine sur un char avec des plumes

Le 28 août 2022 à 09:40:48 zzoozzzooo a écrit :
Perso j'ai grandit sans mère.
J'ai peur de rien, j'ai une bonne intelligence sociale malgré tout mais j'ai aucun respect pour les meufs ahi. Enfin disons que je les traite jamais en princesse.

Ma copine, je lui fait porter le canapé sans vergogne et elle fait la pelouse 1 fois sur 2.

Je pense que j'ai jamais mis les femmes sur un piédestal... Ahi

euh la laisser porter lé canapé c'est que t'es con khey
ton père est parti avant l'accouchemetn ?

J'veux pas me faire défenseur du Un papa une maman mais d'expérience les gens à qui ils manquent un parent sont souvent assez instables émotionnellement :(

Le 28 août 2022 à 09:44:34 RolandDupont a écrit :
Il y a que dans Pokémon qui le gars sans père devient un chad, dans la vraie vie il termine sur un char avec des plumes

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA je te jure khey j'ai lu la fin de la phrase et j'ai supprimé l'onglet en même temps, le temps que la vanne du pd sur le tank monte au cerveau, une seconde après la fermeture de l'onglet j'ai explosé de rire AHI

Futur Beta, cuck, nice guy je pense :(
Père un peu absent : toutes les filles croient que je veux les PC-ed.

Le 28 août 2022 à 09:45:03 :

Le 28 août 2022 à 09:40:48 zzoozzzooo a écrit :
Perso j'ai grandit sans mère.
J'ai peur de rien, j'ai une bonne intelligence sociale malgré tout mais j'ai aucun respect pour les meufs ahi. Enfin disons que je les traite jamais en princesse.

Ma copine, je lui fait porter le canapé sans vergogne et elle fait la pelouse 1 fois sur 2.

Je pense que j'ai jamais mis les femmes sur un piédestal... Ahi

euh la laisser porter lé canapé c'est que t'es con khey
ton père est parti avant l'accouchemetn ?

Non mon père m'a élever
Et ma femme a 2 bras et 2 jambes qui marchent, en quoi elle peut pas aider à porter un canapé :)

Ceux sont souvent des jeunes sans repère qui finissent à l'extrême gauche

Le 28 août 2022 à 09:34:07 :

Le 28 août 2022 à 09:33:38 Dark_Ermit16 a écrit :
Osef du géniteur, il faut une figure paternel. J'ai beau avoir un père c'est plus un compte banquaire qu'un exemple masculin a suivre.

oh purée j'espère il va pas lire ton tweet...
dis moi j'ai troujours flippé pour mes futurs gosses, comment ne pas être un porte monnaie ?

S'investire plutot que penser que l'argent que tu pose sur la table vaut plus que de le voir deux jours toute les semaine. Passer ces deux jours chez ses parents pendant qu'il décompresse du travail avec une bouteille d'alcool et être frapper quand tu fait trop de bruit :)

Le 28 août 2022 à 09:55:56 Dark_Ermit16 a écrit :

Le 28 août 2022 à 09:34:07 :

Le 28 août 2022 à 09:33:38 Dark_Ermit16 a écrit :
Osef du géniteur, il faut une figure paternel. J'ai beau avoir un père c'est plus un compte banquaire qu'un exemple masculin a suivre.

oh purée j'espère il va pas lire ton tweet...
dis moi j'ai troujours flippé pour mes futurs gosses, comment ne pas être un porte monnaie ?

S'investire plutot que penser que l'argent que tu pose sur la table vaut plus que de le voir deux jours toute les semaine. Passer ces deux jours chez ses parents pendant qu'il décompresse du travail avec une bouteille d'alcool et être frapper quand tu fait trop de bruit :)

Deux jours chez ses parents à lui ?
ou bien toi tu stresses avec lui

Données du topic

Auteur
spiderman_934
Date de création
28 août 2022 à 08:55:11
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 341