Topic de Homophobius :

j’hésite à plus aller au taf

  • 1

en gros je vous explique

je bosse en fast food, job étudiant en 20h/semaine mais que je souhaitais baisser à 15h/semaine pour la rentrée.
le directeur me sort une excuse comme quoi ils peuvent pas me garder en 15h, ce qui fait que je suis « forcé » à démissionner :hap: (je peux pas me permettre de garder mon 20h actuel pour des raisons perso).
je compte donner ma démission demain mais je me demandais, est ce qu’on viendra m’emmerder si je me pointe pas pendant ma semaine de préavis ?
parce que j’ai aucune envie de refoutre les pieds dans cet endroit vu comment on m’a chié dessus :)

jpeux pas être le seul à m’être retrouvé dans cette situation ici c’est pas possible
Démissionne pas, fait virer, tu auras moins demmerde avec le chomage dans le futur
oui ils vont te chercher chez toi

Le 25 août 2022 à 00:05:59 :
Démissionne pas, fait virer, tu auras moins demmerde avec le chomage dans le futur

j’y ai pensé direct mais ça prendrait trop de temps et j’ai besoin de quitter ce taf avant la mi septembre

Le 25 août 2022 à 00:06:28 :
oui ils vont te chercher chez toi

je parlais plus d’emmerdes juridiques genre rupture de contrat ou des dommages et intérêts potentiels

dans tous les cas fait un abandon de poste sinon t'auras jamais de chômage
Fais toi virer mais pas pour faute grave.
Enchaine les départs plus tôt pour raison médicale, familiale, etc.
Arrive en retard aussi; genre 5 minutes, tous les jours.
Sois débile, relou mais pas incorrect.
En bref devient un fardeau pour l'entreprise mais rien de trop grave.
Tu te feras virer en 3 semaines max.
viens en retard pour te faire virer
Renverse de l'huile sur ton boss :oui:

Le 25 août 2022 à 00:08:23 :
dans tous les cas fait un abandon de poste sinon t'auras jamais de chômage

mais ça c’est pas mega risqué ? parce qu’en soit l’employeur a aucune obligation de te virer même si il te paye pas donc ils peuvent te faire chier

c'est risqué s'ils demandent des dommages et intérêts mais dans la plupart des cas ils ne le font pas car c'est bien trop de procédures, surtout pour un job étudiant

donc au pire demain tu leur dis "soit rupture conventionnelle soit je viens plus" :(

Le 25 août 2022 à 00:11:18 :
c'est risqué s'ils demandent des dommages et intérêts mais dans la plupart des cas ils ne le font pas car c'est bien trop de procédures, surtout pour un job étudiant

donc au pire demain tu leur dis "soit rupture conventionnelle soit je viens plus" :(

c’est vrai que j’avais pas pensé à la rupture conventionnelle

mais au pire des cas je démissionne et j’y retourne plus jvois pas ce que je risque

  • 1

Données du topic

Auteur
Homophobius
Date de création
25 août 2022 à 00:02:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 103