Topic de Kvaratskhelia77 :

ALERTE : Mon voisin veux construire sa piscine au bord de ma clôture

Le 25 août 2022 à 19:08:12 :
J’espère qu’en allant à la mairie tout va se régler tranquillement et que j’aurais pas besoin de partir dans un conflit de voisinage qui pourrait aller loin. Enfin pas de sa part parce que lui des qu’il me voit il rentre vite dans sa voiture ou il court pour franchir son portail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'espère pour toi.

Sinon poullaier à côté. Les fientes vont tomber dans sa piscine, ça pue la mort et en plus ça te fait des œufs pas cher.

Un petit cochon a côté que tu pourras tuer l'été pendant qu'il profite de sa piscine.

Petit composteur a côté.

Tu vas rendre sa piscine inutilisable tellement les odeurs vont être atroce.

Ah et les haies c'est cool. Il doit laisser la possibilité de les couper de son côté. :hap:

Pourquoi tu vas pas le voir pour lui en parler ? :(

Le 25 août 2022 à 19:15:42 :
Pourquoi tu vas pas le voir pour lui en parler ? :(

"Forum 18-25"

Le 25 août 2022 à 19:00:25 :

Le 25 août 2022 à 18:51:50 :
si c est un con, et que tu es sur que tu peux faire annuler les travaux, attends qu'il ait presque terminé

Demain matin avec ma femme on va en mairie puis dans la foulée je vais contacter un avocat pour lui demander si je peux attendre la fin des travaux pour le dénoncer et le foutre dans la merde. Il veux que je le cogne, je vais me montrer plus malin et le cogner au portefeuille si c’est possible.

Un conseil n'attend pas que la piscine soit construite. Sinon jamais elle sera démolie. Pour ton info tu as des constructions réalisées dans des zones absolument interdites pour que l'état les fasse démolir si ça arrive ça prend des dizaines d'années. Alors la piscine de ton voisin t'imagines même pas.

Je vous tiendrais au courant demain les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 août 2022 à 19:27:23 :

Le 25 août 2022 à 19:00:25 :

Le 25 août 2022 à 18:51:50 :
si c est un con, et que tu es sur que tu peux faire annuler les travaux, attends qu'il ait presque terminé

Demain matin avec ma femme on va en mairie puis dans la foulée je vais contacter un avocat pour lui demander si je peux attendre la fin des travaux pour le dénoncer et le foutre dans la merde. Il veux que je le cogne, je vais me montrer plus malin et le cogner au portefeuille si c’est possible.

Un conseil n'attend pas que la piscine soit construite. Sinon jamais elle sera démolie. Pour ton info tu as des constructions réalisées dans des zones absolument interdites pour que l'état les fasse démolir si ça arrive ça prend des dizaines d'années. Alors la piscine de ton voisin t'imagines même pas.

Ok alors je vais pas attendre, demain en mairie et en fonction je vais aviser :oui:

Merci pour vos réponses en tout cas les kheys la solidarité forumiale fait plaisir

Go te renseigner à la mairie, voir si déjà ils ont déclaré les travaux. Tu peux avoir les plans. S'il est dans les règles, c'est assez chaud de l'en empêcher

Après s'il ne respecte pas les plans tu peux aussi l'empêcher de faire ses travaux

Consulte le PLU de ta ville. Il devrait être disponible sur le site internet de ta mairie.

Le disque a pisse a fait c’est preuve dans les conflit de voisinage. C’est pourquoi je pense qu’il serait bien de réfléchir à une tactique pour insérer de la pisse dans son terrain.

L’idée serait que au moment de creuser le troué pour qu’il puisse faire ses fondations l’odeur de la pisse se dégage ça devrait le refroidir.

Et si la piscine est proche de ton grillage, plus tard, tu peux balancer des trucs dégueulasse dedans pour la rendre impropre
Il doit être a 3 mètres et déposer une déclaration de travaux qui sera refuse car 1 mètre ce n'est pas suffisant
Demande directement à ta mairie concernant les problématiques urbanistiques. Si ta commune est dotée d'un PLU(i) consulte le aussi, ça te renseigne sur les règles d'urbanisme de ta commune / interco
Même à 3 metres, ne les laisse pas la monter, sinon t'aura du bruit tous les jours, voir pire s'ils font du Aibnb un jour.
Son constructeur doit savoir qu à moins de 3m il n est pas possible de construire une piscine
Balance un étron par dessus la cloture :-d
Ce genre de situation qui suinte le dream :rire:
pour un arbre c'est pas moins de 2.50 mètres sauf si il a plus de 30 ans, alors une piscine
Voir si ta commune dispose d'un PLU/POS ou il pourrait être stipulé que la piscine peut être implantée à partir de la limite séparative, sinon c'est 3 mètres.
s'il construit sa piscine quand même te gene pas pour aller t'y baigner :)

Données du topic

Auteur
Kvaratskhelia77
Date de création
25 août 2022 à 17:52:22
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 337