J'ai monté les 18 classes dofus omega 300 + sur monocompte
Titre fake j'ai monté 17 classes omega et 1 (mon main 300+)
Des questions ?
Le 28 août 2022 à 05:05:47 :
Concrètement quel classe un eni peut battre en 1v1 ?
Sur une petite map l'éni terre démonte (viole) : élio cra
Et peut gagner contre : feca osa sadi et toutes les classes qui n'ont pas de l'érosion et de la tankyness
+ est-ce que sur une grande map un eliotrope turbo viol tout les classes ( si bien jouer ) ?
Non c'est pas terrible élio, mais sur une très grande map tu as normalement plus de mu positifs que négatifs
Mais xélor par exemple est beaucoup plus autowin sur une grande map
Le 28 août 2022 à 05:07:30 :
Temps investi pour accomplier cet exploit ?
Je sais pas j'ai 13 000 heures de jeu mais du temps afk aussi
Le 28 août 2022 à 05:07:58 :
Ah y'a le niveau 300 maintenant ? Ca suffisait pas déjà de se taper les 200 de chiasse
Ce sont des niveaux pour le prestige ils n'apportent rien si ce n'est qu'un ornement et omega 300 = niveau 500
Le 28 août 2022 à 05:13:33 :
Ya un monde ou une compo pandawa-Elio-Sadi gagne contre une compo Eni-Roub-Steamer ?
en vrai oui car elio sadi ça synergise , l'autre compo c'est des bonnes classes mais ça pue du cul niveau synergie, le steamer a pas besoin des boost de l'éni pour etre efficace le roublard va jouer dans son coin et eni / steamer ça profite mal de kaboom + eni et roub = map cac tandis que steamer veut de la distance
Le 28 août 2022 à 05:17:45 :
Le 28 août 2022 à 05:13:33 :
Ya un monde ou une compo pandawa-Elio-Sadi gagne contre une compo Eni-Roub-Steamer ?en vrai oui car elio sadi ça synergise , l'autre compo c'est des bonnes classes mais ça pue du cul niveau synergie, le steamer a pas besoin des boost de l'éni pour etre efficace le roublard va jouer dans son coin et eni / steamer ça profite mal de kaboom + eni et roub = map cac tandis que steamer veut de la distance
Le 28 août 2022 à 05:24:58 :
j'ai que deux persos et au bout du niveau 60 ça m'a déjà saoulé à refaire exactement les mêmes quêtes, comment t"as fait pour supporter la boucle de l'exp aya
j'aime bien le farm c'est relaxant
par contre pour quelqu'un qui débute le jeu ou qui est pas fan du farm / des mmo et qui veut pas jouer des heures tous les jours c'est vrai que c bcp trop lent comme jeu
Le 28 août 2022 à 05:28:49 :
j'ai que deux persos et au bout du niveau 60 ça m'a déjà saoulé à refaire exactement les mêmes quêtes, comment t"as fait pour supporter la boucle de l'exp ayaj'aime bien le farm c'est relaxant
par contre pour quelqu'un qui débute le jeu ou qui est pas fan du farm / des mmo et qui veut pas jouer des heures tous les jours c'est vrai que c bcp trop lent comme jeu
bah farm des combats et tout ça va mais perso ce qui me bute c'est de refaire les mêmes quêtes, genre parler aux mêmes personnages et tout
par exemple faire une fois tout l'arc des wabbits ça passe mais la deuxième fois déjà j'en pouvais plus...
Tu as test le mode one window sur rétro? J’utilise ça sur serveur privé
Je passerais en dofus non rétro quand ca existera d’ailleurs
Le 28 août 2022 à 05:30:23 :
Le 28 août 2022 à 05:28:49 :
j'ai que deux persos et au bout du niveau 60 ça m'a déjà saoulé à refaire exactement les mêmes quêtes, comment t"as fait pour supporter la boucle de l'exp ayaj'aime bien le farm c'est relaxant
par contre pour quelqu'un qui débute le jeu ou qui est pas fan du farm / des mmo et qui veut pas jouer des heures tous les jours c'est vrai que c bcp trop lent comme jeubah farm des combats et tout ça va mais perso ce qui me bute c'est de refaire les mêmes quêtes, genre parler aux mêmes personnages et tout
par exemple faire une fois tout l'arc des wabbits ça passe mais la deuxième fois déjà j'en pouvais plus...
faut espacer de plusieurs mois entre les persos après si tu joues en multi compte me semble qeu tu peux installer des logiciels (pas autorisé mais osef) pour faire la même action à la fois sur tous tes comptes
Le 28 août 2022 à 05:32:29 :
Tu as test le mode one window sur rétro? J’utilise ça sur serveur privéJe passerais en dofus non rétro quand ca existera d’ailleurs
non par contre ça risque pas d'arriver avec unity + ils savent le faire ils l'ont fait pour wakfu et ils evulent pas le faire pour dofus dommage
Données du topic
- Auteur
- selectiondarwin
- Date de création
- 28 août 2022 à 05:04:33
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22