Mon collègue de boulot s'est fait cuck (histoire nofake)...
les kheys j'ai appris cet après midi qu'un de mes collègues s'est fait cuck
et ça fait très très bizarre de vivre ça de l'intérieur, tout simplement parce que c'est pas une tromperie classique
vous allez vite comprendre
il était marié, et il avait deux enfant en bas âge avec cette femme
elle l'a trompé avec un ami à lui qui est aussi un voisin (ils vivent à peut être 200m l'un de l'autre)
et vous savez dans une petite ville du sud, tout se sait très vite quand une histoire comme ça est mis au grand jour, donc y'a toute le monde qui est maintenant au courant, et y'a des détails que j'ai su à travers d'autres personnes qui connaissent même pas le mec
le mec avec qui elle l'a trompé c'était un ami proche, et il l'a baisé depuis déjà plusieurs mois sans que mon collègue le sache
ça fait 3 jours que mon collègue n'était pas venu au travaille, et je me disais c'est bizarre car il m'avait pas dit qu'il prenait des vacances, et enfaite on l'a appris aujourd'hui qu'il a totalement pété un plomb. Il a fini chez les gendarmes car il voulait péter la gueule au mec, j'en sais pas plus
je vous jure je sais pas pk mais cette histoire m'a vraiment fait bizarre, j'sais pas si c'est le fait que je connaisse directement la personne ou simplement l'histoire en elle meme qui me perturbe
c'est juste trop flippant...t'es là tranquille tu fais ta vie, tu rentres chez toi et ta femme te fait de grands sourire quand tu rentres, alors que par derrière elle devait juste attendre chaque matin que tu te casses au boulot pour faire 200m et se faire en prendre en leuleu
vous vous rendez compte de la violence psychologique du truc ou je suis le seul les kheys ?
Le 24 août 2022 à 19:08:41 :
Tellement violent
c'est un mec en or en plus, toujours drôle et souriant
ça m'a trop trop fait mal au cœur pour lui
Le 24 août 2022 à 19:06:51 :
et ça fait très très bizarre de vivre ça de l'intérieur, tout simplement parce que c'est pas une tromperie classiquevous allez vite comprendre
elle l'a trompé avec un ami à lui qui est aussi un voisin (ils vivent à peut être 200m l'un de l'autre)
et vous savez dans une petite ville du sud, tout se sait très vite quand une histoire comme ça est mis au grand jour, donc y'a toute le monde qui est maintenant au courant, et y'a des détails que j'ai su à travers d'autres personnes qui connaissent même pas le mec
le mec avec qui elle l'a trompé c'était un ami proche, et il l'a baisé depuis déjà plusieurs mois sans que mon collègue le sache
ça fait 3 jours que mon collègue n'était pas venu au travaille, et je me disais c'est bizarre car il m'avait pas dit qu'il prenait des vacances, et enfaite on l'a appris aujourd'hui qu'il a totalement pété un plomb. Il a fini chez les gendarmes car il voulait péter la gueule au mec, j'en sais pas plus
je vous jure je sais pas pk mais cette histoire m'a vraiment fait bizarre, j'sais pas si c'est le fait que je connaisse directement la personne ou simplement l'histoire en elle meme qui me perturbe
c'est juste trop flippant...t'es là tranquille tu fais ta vie, tu rentres chez toi et ta femme te fait de grands sourire quand tu rentres, alors que par derrière elle devait juste attendre chaque matin que tu te casses au boulot pour faire 200m et se faire en prendre en leuleu
vous vous rendez compte de la violence psychologique du truc ou je suis le seul les kheys ?
et oui les adultères bien que diabolisé ( quoi que ça devient de plus en plus normal) sont super violente pour le ou la cuck
Peu de gens en parle mais pour avoir déjà été dans ce cas tu perd absolument toute confiance et tout intérêt envers les relations humaines
Après certaines personne s'en remette plus vite.
Le 24 août 2022 à 19:51:35 :
pourquoi il veut péter la gueule que au mec
Ouvre un livre au moins une fois dans ta vie peut être ?
C’est quoi l’histoire de Troys ?
Le 24 août 2022 à 20:04:02 :
Le 24 août 2022 à 19:06:51 :
et ça fait très très bizarre de vivre ça de l'intérieur, tout simplement parce que c'est pas une tromperie classiquevous allez vite comprendre
et oui les adultères bien que diabolisé ( quoi que ça devient de plus en plus normal) sont super violente pour le
ou lacuckPeu de gens en parle mais pour avoir déjà été dans ce cas tu perd absolument toute confiance et tout intérêt envers les relations humaines
Après certaines personne s'en remette plus vite.
C'est corrigé
Le 24 août 2022 à 20:05:52 :
Le 24 août 2022 à 19:51:35 :
pourquoi il veut péter la gueule que au mecOuvre un livre au moins une fois dans ta vie peut être ?
C’est quoi l’histoire de Troys ?
C'est la catin qui séduit le mec et à la fin, elle s'en sort dans le plus grand des calmes cette putain
la femme doit prendre autant que le mec
Données du topic
- Auteur
- superman4099
- Date de création
- 24 août 2022 à 19:06:51
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21