Topic de KanuKa--199X :

[REDPILL] "CUCK" "DOGPILL" "TINDER" "Toutes des mamans" etc

Vous avez conscience que 90% des femmes sont normales et ne font pas ça ? :noel:
Alors que le forum en parle tout le temps
quand on dit TOUTES c'est TOUTES tu comprends ?
Croire que le khey moyen a déjà été proche d'une femme :rire:
D'accord sauf pour la dogpill TOUTES
bordel l'op ce golem npc twitterfag normie 2000 bluepillé :rire:

Le 22 août 2022 à 18:47:00 :
quand on dit TOUTES c'est TOUTES tu comprends ?

L'auteur a du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Redpill : Le forum est complètement hors sol https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608059146-22.png
Oui 90% des femmes sont normales donc des putes on le savait déja l'op
Les 10% restantes sont hideuses
Pourquoi écouter des hommes qui ne côtoient les femmes qu'à travers un écran ? :noel:

Ils sont not ready. Ils sont dans leur boucle.

Cela dit sur Tinder c’est vraiment toujours le même profil c’est fou, mais bon ça doit représenter 0’5% de la gent féminine

100% des femmes que j'ai rencontré en 28 ans de vie étaient EXACTEMENT se que le forum décrit, je n'ai jamais été surpris positivement par une femme JAMAIS :)

Le 22 août 2022 à 18:51:12 :
100% des femmes que j'ai rencontré en 28 ans de vie étaient EXACTEMENT se que le forum décrit, je n'ai jamais été surpris positivement par une femme JAMAIS :)

Meme Weininger l'incel est plus proche de la vérité sur les femmes que les femmes elles meme, écoute pas l'op :rire2:

Vous cherchez juste des excuses pour salir la réputation de 90% des femmes parce que 10% d'entre elles font ces choses-là :noel:
Les quelques arbres qui cachent la forêt :noel:
Et les kheys tombent dans le panneau pour être edgy :noel:

Le 22 août 2022 à 18:54:49 :
Vous cherchez juste des excuses pour salir la réputation de 90% des femmes parce que 10% d'entre elles font ces choses-là :noel:

Elles sont doué, mettre les 10% des femmes dans 100% des femmes que j'ai rencontré en 28 ans d existence :)

Le 22 août 2022 à 19:00:22 :

Le 22 août 2022 à 18:54:49 :

Elles sont doué, mettre les 10% des femmes dans 100% des femmes que j'ai rencontré en 28 ans d existence :)

C'est anecdotique mon quillou :hap:
"Je n'ai jamais vu d'aigle donc les aigles n'existent pas"

L'op se noie dans le copium

TOUTES jusqu'à la dernière

L'op qui est jamais sorti de sa chambre et a jamais parlé à une fille

L'op ce golem qui vit dans le déni :rire:

Ta pute de chienne de mere s'est insérée un chibre de doggo quand elle etait jeune

Il ne faut pas laisser naitre de rivalités entre les sexes les clés, la haine ne doit pas vous gagner

Données du topic

Auteur
KanuKa--199X
Date de création
22 août 2022 à 18:46:31
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 303