[INFOS] 6 jeunes ITALIENNES se font agresser par 30 MAGHREBIN dans un TRAIN
SuppriméA day that was supposed to be fun and exciting turned into a nightmare for six Italian girls returning by train to Milan from their trip to Gardaland amusement park. The young women, four from Milan and two from Pavia, all aged 16 to 17 years old, were sexually assaulted by a large group of North African migrant males while traveling on board the 2640 regional train from Peschiera del Garda to Milan, according to Italian news reports.
‘White women don’t come up here’
“We were surrounded. The heat was suffocating, and some of us passed out. While we were looking for a controller, the sexual harassment took place,” said one of the victims.
They then recalled that their attackers, while laughing, had told them: “White women don’t come up here.”
Le 25 août 2022 à 16:17:38 :
Il manque le contexte.
ça t'apporte quoi de faire ce que tu fais serieusement ?
Tu fais en sorte de poster les réponses les plus golémiques possible à tout les topics et tu ddb, je sais que c'est du troll mais qu'est ce que ça t'apporte de venir faire ça tous les jours et juste faire partie des gens qui pourrissent le forum ?
Le 25 août 2022 à 16:18:27 :
Les Italiens sont souvent très raciste. A voir le contexte.
30VS 6 à moins ça s'explique pas avec un " ils étaient raciste"
Le 25 août 2022 à 16:19:45 TPBEnjoyer a écrit :
Il manque le contexte.ça t'apporte quoi de faire ce que tu fais serieusement ?
Tu fais en sorte de poster les réponses les plus golémiques possible à tout les topics et tu ddb, je sais que c'est du troll mais qu'est ce que ça t'apporte de venir faire ça tous les jours et juste faire partie des gens qui pourrissent le forum ?
Inversion accusatoire.
Le 25 août 2022 à 16:20:34 :
Inversion accusatoire.
Le 25 août 2022 à 16:21:30 TPBEnjoyer a écrit :
Le 25 août 2022 à 16:20:34 :
Inversion accusatoire.
"Les gens qui pourrissent le forum".
Données du topic
- Auteur
- 5Macron
- Date de création
- 25 août 2022 à 16:14:38
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés