Je me fais harceler par des chats. Ceci est 100% vrai.
En gros : j'habite un duplex au dernier étage, j'ai des vélux et les toits sont fait de sorte à ce que des chats peuvent en descendre. + j'ai un chat de 2 ans et un chaton de 3 mois.
La semaine dernière, ayant laissé les velux ouverts en dormant, un trou du cul de chat s'est infiltré chez moi et a commencé à bouffer dans la gamelle de mon chat. Celui-ci, pas très content, m'a réveillé à 3h du mat en lui hurlant dessus
J'ai dû me lever à poil pour faire sortir un chat de chez moi par une fenêtre qui donne sur un toit voisin car ce trou du cul n'arrivait pas à sortir par le velux et je pouvais pas l'attraper sans me faire arracher
S'ajoute à ça le fait que j'ai adopté un chaton il y a 1 semaines, et que mon autre chat lui pétait la gueule car il ne l'acceptait pas au début
Ce petit con de chaton a pissé derrière la télé sur tous les câbles, j'ai cru qu'il allait prendre feu ce trou de balle
Enfin, l'enflure de chat que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve est revenu 2 fois dans la même journée avant-hier
D'abord par le vélux, où je suis tombé dessus direct et il a réussi à repartir par ce même vélux en me voyant
Et ensuite par la fenêtre de la chambre où, en allant me coucher, j'ai remarqué sa présence sur mon pieu
Et c'est pas fini, il avait également pissé sur mon placard avant de se barrer en me voyant cette ordure
J'ai également remarquer 3 autres chats dehors qui traînent pas loin de chez moi.
Je ne peux plus ouvrir ni de vélux, ni la fenêtre de ma chambre sous peine qu'il se pointe.
Que puis-je faire pour être tranquille?